Chapitre 16

1.5K 71 1
                                    

Quatre jours étaient passés. Lexa entraînait Clarke aux armes blanches. Une épée chacune, lexa enseignait les bases a la fille du ciel. Il fallait qu'elle apprenne a se battre comme les natifs. Les armes a feux étaient avait de l'effet, mais les épées faisait bien plus de dégat.

-Tu dois essayer de ne pas penser quand tu frappe. Si tu penses trop, ton adversaire aura le temps de te mettre au sol avant que tu puisse faire quelque chose.

Clarke hocha la tête et sans réfléchir, donna un coup de manche dans le ventre de Lexa ce qui lui valut un petit gémissement.

-Pardon, je...

-Non, c'est bien Clarke, tu t'améliore. Faisons une pause.

Lexa alla prendre une gourde et la tendit à Clarke pour qu'elle puisse boire un peu après ses efforts. Elle apprenait vite, Lexa était fière d'elle. La blonde proposa la gourde à la commandante et cette dernière ne refusa pas d'avoir un peu d'eau.

-Merci.

-Lexa ? Est ce que nous sommes bientôt chez ta sœur ?

-Oui Clarke. Dans un jour et demi environ, nous serons arrivées.

-Tu pense qu'elle voudra bien nous aider ?

-Peut être, je ne sais pas Clarke. Je pense qu'elle est toujours en colère contre moi...

-Lexa, je n'ai pas de sœur, mais je pense que tu devrais avoir une conversation avec elle. Elle reste ta famille. Et une personne que tu aimes.

-Tu as peut être raison. Mais je ne veux pas l'impliquer. Elle à fait ça pour une bonne raison. Et je la comprend maintenant. Et de plus, elle ne sais plus rien de moi sauf que je suis la commandante.

-Je suis sur que qu'une fois las-bas, tu sauras trouver les mots qu'il faut pour qu'elle te pardonne. Et je suis certaine qu'elle t'aime malgré tout.

Lexa approuva de la tête et la blonde s'approcha doucement de la brune avec un petit sourire en coin sur son visage. Pour la rassurer, Clarke posa ses lèvres sur celles de Lexa et la prit ensuite contre elle. Lexa n'avait pas l'habitude qu'on soit affectueuse de la sore envers elle mais elle se laissa faire en entourant le corps de Clarke avec ses bras.

-Merci Klark.

-On a besoins de repos maintenant.

Clarke recula de l'éteinte et prit la main de Lexa pour aller contre un arbre. Lexa était contre le tronc, et Clarke laissa tomber sa tête contre la commandante. Les entraînements avec la commandante étaient loin d'être facile et la fille du ciel ne sentait presque plus son corps à la fin de tous les exercices. Mais au moins, elle était avec Lexa, et c'était tout ce qu'elle voulait. Lexa prit la main de Clarke dans la sienne et en caressa le dos. Elle restait éveillée au cas ou il y aurait un danger malgré la fatigue qui s'accumulait. Clarke aussi avait les yeux ouvert et regardait la brune en souriant.

-Tu vas bien Lexa ?

-Oui...

-Tu mens très mal. Je te connais maintenant.

-Clarke, repose toi, d'accord ?

Clarke soupira et se redressa pour faire face à la commandante. Elle n'aimait pas quand elle se refermait sur elle même.

-Lexa, il faut que tu apprennes à me parler. Je veux que tu me parles. S'il te plait.

-J'ai peur.

-Tu as peur toi ? De quoi ?

-Que tu partes un jour.

-Ca n'arrivera pas Lexa. Je ne suis peut être pas une experte en combat, mais je me débrouille bien pour rester en vie.

-Non, ce n'est pas ça. En t'aimant, je prend un risque, je ne veux pas qu'on s'en prenne à toi parce que tu es ma faiblesse. Je n'ai jamais ressentie ça avec Costia alors que je l'aimais vraiment de tout mon coeur. Mais avec toi, c'est différend. Tu lis en moi comme un livre ouvert.

Clarke se rendait compte que Lexa était en train de s'ouvrir enfin, malgré que c'était ce qu'elle voulait. La jeune blonde se sentait mal parce que quand Lexa disait ce qu'elle avait sur le coeur, une larme avait couler sur sa joue. Même si la brune ne voulait pas le montrer, Clarke l'avait vue et prit Lexa dans ses bras.

-Clarke, je t'ai fait tellement de mal, que je me demande comment tu fais pour m'aimer .

-J'aimais Finn, mais pas comme je t'aime toi. Ce que tu as fait, c'est du passé, et il est temps que tu te pardonnes. Lexa, tu as fait ce qu'il fallait pour ton peuple, et j'aurais fait pareil.

-Merci Clarke.

La blonde fit un petit sourire et embrassa la commandante. Lexa ne s'ouvrait pas beaucoup, mais quand elle le faisait, c'était intense. Et Clarke voulait l'aider à aller mieux, l'aider a ne plus penser à ce qu'elle avait fait dans le passé qui la faisait culpabiliser.

-Ai Hod yu In Leksa Kom Trikru.

Lexa sourit et ferma les yeux. Clarke se remit dans sa position et s'endormit apaisée avec Lexa...

Fan Fiction Clexa:I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant