Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien :) Voici le chapitre 9 :) Je ne mettrais plus de nom aux chapitres pour des raisons difficile à expliquer. Bonne lecture :)
On avait mise Lexa dans une cellule. Oui, encore. Pour la deuxième fois en moins de deux jours, elle était dans une cellule. Costia et Titus étaient dans une autre cellule toujours inconscient. Mais la commandante ne s'occupait pas de cela pour le moment. Clarke était en haut avec Bellamy et le peuple d'Arkadia. Pourquoi avaient ils tous fait cela ? Pourquoi avaient ils prit la ville en otage alors qu'il y avait la paix ? Lexa ne savait pas exactement depuis combien de temps elle était là. Mais elle commençait à manquer d'eau. Sa gorge était sèche. Elle ferma les yeux quand des gens d'Arkadia arrivait et ouvrit la cellule. Ils prirent la matraque électrique et tasait Lexa pour ne pas qu'elle proteste. Sans émettre un cri de douleur, la commandante leva les mains pour dire qu'elle ne ferait rien et les deux gardes l'emmenait. Quelques minutes plus tard, la brune fit attachée à un poteaux dehors. Il y avait du monde qui regardait et la brune pu voir Clarke. Un homme vint devant Lexa. Il avait la peau très foncé et une petite barbe qui faisait le tour de sa bouche. Lexa devinait que cet homme était Pike. L'homme qui était devenu le chancelier d'Arkadia et qui tuait les grounders durant leur sommeil. Il se trouna ensuite vers le peuple. Il tenait une matraque électrique à la main et la brune devinait la suite des événements. Mais elle n'avait pas quitter Clarke des yeux qui était au premier rang. Et Bellamy était à coté et la tenait par le bras. Lexa fit un petit hochement de tête à la blonde pour dire que tout irait bien et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.
-Peuple d'Arkadia, aujourd'hui, nous avons un trophée. Nous avons la commandante de ces barbares. Ceux qui nous ont tuée dès que nous sommes arrivés ici. Et pourtant une des nôtres est tombé amoureuse de la femme qui à commander notre mort. Clarke Griffin, je t'accuse de trahison envers ton peuple.
Pike regarda Bellamy et lui fit un geste de la main pour amener Clarke près de lui. La blonde fut montrée à tout le peuple d'Arkadia, Lexa essayait de se débattre en silence pour se libérer de ses entraves mais en vain.
-Clarke va nous montrer qu'elle peut toujours être des nôtres. Enlève le pull de la commandante Bellamy.
Le jeune Blake fit ce que Pike venait de lui ordonner de faire. Lexa n'avait pas peur pour elle, elle avait peur pour celle qu'elle aimait. Encore une fois, les sentiments faisait rage en elle. Pike donna la matraque électrique a la blonde et Clarke devina ce qu'elle devait faire. Bellamy la plaça devant Lexa pour qu'elle fasse ce que le chancelier attendait d'elle.
-Je refuse de faire ça Pike,
-Fais le, je ne veux pas blesser la fille d'Abby.
Lexa regarda de nouveaux Clarke et fit un petit sourire en coin.
-Fais le Clarke, il ne te laissera pas tranquille. Fait ce qu'il faut, j'irais bien.
Clarke activa la matraque à contre cœur et frappa sur le haut du corps de Lexa. Pike disait qu'elle devait le refaire encore et encore. Arriver à 50 coups de matraque, Clarke laissa tomber l'objet et se mit à genoux en pleurant. Elle venait de faire du mal à la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle releva la tête et vit Lexa qui était plus faible que jamais. La tête baissée car elle ne tenait plus sous les coups. Le haut de son corps était en sang. Et à cause d'elle. La blonde se releva doucement et s'approcha doucement de la jeune femme brune sous le regard de tout le monde. Mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était de s'assurer que Lexa ne la détestait pas pour ce qu'elle venait de faire.
-Pike, s'il vous plait, apportez lui de l'eau.
Pike ordonna a Bellamy qu'on lui donne de l'eau et Clarke versa le liquide qu'on lui avait donner dans une coupe et puis,dans la bouche de Lexa. La commandante ne savait plus bouger. Mais elle réussit à murmurer quelques mots à la blonde.
-N'oublie pas que je t'aimes, quoi qu'il arrive.
Lexa ne sentait plus le haut de son corps. Elle était attachée, et faible. Elle avait mal, mais ne laissait rien paraître. Pike ordonna à des gardes qu'on détache la brune et qu'on la remette en cellule et que Clarke devait aller avec elle. Lexa fut jetée comme un animal dans la cellule et la jeune Griffin la fit se redresser et la prit contre elle. Elle voyait qu'elle souffrait. Elle avait aussi du mal à respirer correctement. Et elle était presque dans les vapes.La blonde caressa les cheveux brun de la commandante en silence. Cela la déchirait de la voir de cette manière. Elle devait essayer de faire quelque chose pour arrêter Pike et ses hommes.
-Clarke ?
-Chut, je suis là, il faut que tu te repose un peu.
-J'ai mal.
A ces simples mots de la brune, le coeur de Clarke se déchirait encore. C'était elle qui lui avait fait cela. Elle s'en voudrait pour un bon moment.
-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire ça.
Lexa prit la main de Clarke et la serra dans la sienne. Elle ne lui en voulait pas à elle ; Elle en voulait à Pike d'avoir obliger Clarke a faire ce genre d'atrocité.
-Ce n'est pas de ta faute Clarke, tu n'avais pas le choix.
-Je pouvais ne pas le faire..
-Il t'aurait fait du mal Clarke.
-Tu valait la peine qu'on me fasse du mal Lexa.
-Je t'aimes Klark kom skaikru
-Je t'aime aussi Leksa kom trikru...