Chapitre 10

1.6K 78 4
                                    

Deux jours que Clarke et Lexa était dans leur cellule. Lexa était toujours en mauvaise état elle savait que ce n'était pas fini. Pike voulait se venger. Et il avait une très bonne manière de punir Clarke. Mais les filles n'avaient pas eu à manger depuis le soir ou Lexa s'était faite torturée sur la place publique. Entre temps, Costia et Titus s'étaient réveillés les gardes de Pike les avaient emmenés mais ils n'étaient pas encore revenus. Clarke passait son temps à veiller sur Lexa qui avait du mal de se remettre de ses blessures. Mais comme la brune n'aimait pas rester là sans rien faire. Elle essayait toujours de se lever sous les regards désespérés de la fille du ciel.Lexa était toujours sans pull. Il n'y avait que son soutient-gorge sur le haut du corps de la commandante. Lexa avait refusée de prendre le haut de Clarke. Il faisait froid et Lexa ne voulait pas qu'elle se sacrifie pour elle une fois de plus. Clarke allait dire quelque chose mais un bruit de porte se fit entendre. Bellamy fit apparition et ouvra la cellule.

-Clarke, tu dois venir.

-Hors de question,

-je n'ai pas envie de te forcer à venir avec moi, alors obéis s'il te plaît.

-C'est ce que tu fais toi, obéir a ce connard, comme un bon petit chien.

Bellamy sortit la matraque électrique et donna trois coups à Lexa ce qui arracha des cris de douleur à la commandante.

-Ne m'oblige pas à aller plus loin Clarke, ou je vais plus loin.

Clarke se précipita vers Lexa pour voir comment elle allait. Mais la brune était forte et elle ne se laisserait pas intimider par des coups de matraque. Elle se leva et se jeta sur Bellamy prêt à lui des mettre des coups au visage comme elle avait fait avec Costia. Mais Clarke alla doucement près d'elle et prit les mains de Lexa dans les siennes.

-Laisse moi aller Lexa, je vais revenir.

Comme Lexa ne pouvait jamais résister à Clarke, elle se releva et regarda la blonde qui lui faisait face. Mais si elle ne revenait jamais ?

-Je ne veux pas ne pas te voir revenir Clarke.

-Je vais aller avec lui, et je vais revenir.

Pour une fois, c'est Clarke qui n'avait pas peur, mais Lexa. La commandante était vulnérable parce qu'elle tenait à la blonde ; Et tout le monde le savait maintenant. Clarke approcha son visage de la brune et l'embrassa tendrement. Elle s'en fichait que Bellamy soit là, elle ne voulait pas partir sans avoir donner une preuve de son amour pour Lexa. La brune fit un petit sourire et Clarke partit ensuite avec Bellamy qui referma la cellule. Lexa se retrouvait donc toute seule. Mais elle ne savait pas qu'elle allait revoir Clarke dans d'autres circonstances.

Coté de Clarke :

Clarke était les mains attachée devant Pike. Le leader du peuple du ciel faisait les cents pas devant elle et semblait réfléchir. La blonde vit Costia et Titus derrière le chancelier. Ce qui ne présageait rien de bon pour la fille du ciel. Pike se tourna vers Costia et la regarda en fronçant les sourcils.

-Pourquoi la voulez vous elle et pas Lexa ? C'est Lexa que vous voulez.

Costia s'approcha de Clarke et la regarda d'un air dégoutée. Elle fit ensuite un petit sourire et tourna ses yeux vers Pike pour lui répondre.

-Car c'est elle qui m'a prise Lexa. Et Lexa souffrira uniquement si Clarke souffre. Je l'ai déjà fait, j'ai vue Lexa qui souffrait comme jamais quand elle à découverte ce que je faisais a Clarke.

-Et moi ? J'y gagne quoi ?

-La paix. Nous emmener Clarke au roi des glaces, Roan, et nous lui dirons qu'en échange de la fille de la terre, nous vous laisserons vivre en paix.

-Marché conclu.

Clarke fut assommée. Elle n'avait pas vue d'ou venait le coup. Et maintenant, elle était complètement inconsciente... Clarke se réveilla avec un mal de tête et le froid s'était emparé de son corps. Elle ouvrit les yeux doucement et vit qu'on lui avait enlever les vêtements qu'elle portait et qu'elle était juste en sous vêtement dans une cellule plein de neige. Il y avait une simple petite couverture. La cellule s'ouvrit et Roan rentra pour faire face à Clarke.

-Bonjour fille du ciel. J'espère que tu as pu profiter de la chaleur de ton peuple.

-Que me veux tu Roan ?

-Te tuer pour faire souffrir Lexa évidemment, quand je lui enverrais ton corps sans vie, elle viendra ici et je pourrais la tuée.

-Elle t'a déjà battu, cela ne t'as pas suffit ?

-Mais tu étais là, cela lui faisait un point d'appui. Quand tu ne seras plus de ce monde, elle sera anéantie. Costia, ma belle, tu peux venir. Costia va s'occuper de toi Clarke.

Costia rentra et s'approcha de Clarke. La terrienne frappa Clarke avec un genre de grand bâton et la frappa encore et encore. Une fois qu'elle ne savait plus se relever, Costia l'attacha au mur.

- Tu vas mourir de froid Clarke, je te souhaite bonne chance.

Une fois cela dit, Costia sortit avec les autres en laissant la fille du ciel attachée au mur et avoir froid. Elle avait mal partout. Elle savait à peine bouger. Et au fond d'elle, elle espérait que quelqu'un vienne la sauvée. N'importe qui. Elle avait fait une promesse à Lexa et elle comptait bien la tenir...



Fan Fiction Clexa:I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant