Chapitre 2:Perte de self contrôle.

3.2K 104 2
                                    

Lexa était en train de surveiller l'état de Clarke. La jeune blonde était toujours dans un état critique.La commandante était là,à attendre depuis maintenant une semaine.Il n'y avait aucune amélioration. Lexa était patiente,mais pas à ce point là.Pas comme ça.Elle tenait la main de la blonde et regardait le visage endormie de celle qu'elle aimait.Elle ne pourrait pas vivre de une seconde fois la perte d'un amour. Lexa voulait revoir ses yeux,elle voulait revoir son petit sourire.Mais chaque jour qui passait,la brune perdait espoir.Octavia qui avait été mise au courant,avait réussis à enlever la balle mais Clarke restait inconsciente.Maintenant,les deux jeunes femmes étaient toute seule dans la pièce.Un garde fit irruption dans la pièce alors que la brune était tombée endormie sur la chaise. Lexa se réveilla en sursaut et se leva pour regarder celui qui venait d'entrer dans la pièce.Elle regarda le garde avec son air sévère et et s tenait droit comme un i.Elle était fatiguée et cela se voyait sur son visage.

-J'espère que tu as une bonne raison de me déranger.

-Pardonnez moi Heda,c'est Titus,il n'est plus dans sa cellule.Il a tué les deux garde qui le surveillait.

Lexa regarda l'homme en face d'elle et s'approcha de lui.Comment était ce possible?La brune l'épée de l'homme et le menaça en lui mettant en dessous de la gorge.

-Comment est ce possible?Comment avez vous pu le laisser partir alors qu'il était attaché et blessé.

Dit elle avec haine.C'est ce qui ne fallait pas dire à la commandante.Que son ancien conseiller,son ancien ami,son ancien professeur avait tiré sur Clarke s'était échappé alors qu'il avait été torturé et surveillé avec plusieurs gardes.

-Nous...Nous ne savons pas Heda.

Lexa qui était maintenant à bout,enfonça l'épée dans la gorge du garde et il tomba sur le sol en s'étouffant avec son propre sang.Voila ce qui se passait quand Lexa était en colère.Mais surtout,quand elle était haineuse.Elle appela d'autres gardes pour qu'ils se débarrasse du corps et surveiller Clarke.Elle descendit ensuite dans les cachots.Et comme on lui avait dit,la grille était ouverte,la cellule était vide,et les deux gardes qui devaient surveiller le traître étaient morts.Comment Titus avait réussis a se procurer une arme?Peu importe.La jeune femme remonta ensuite dans la chambre ou Clarke reposait là,elle perdit le contrôle d'elle même.Elle cassa tout ce qui trouvait a portée.Elle balança les bougies qui se trouvaient dans la pièce et elle criait.Et pour la première fois depuis longtemps,Lexa se laissa aller.Les larmes coulèrent sur ses joues.Elle n'aimait pas pleurer.Pour elle,c'était de la faiblesse.Mais elle craquait,elle n'en pouvait plus.Aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Une gémissement se fit entendre dans la pièce et elle tourna la tête en direction du bruit.C'était Clarke qui ouvrait doucement les yeux.Mais la douleur était encore là.Lexa se rapprocha doucement d'elle.Elle s'assit au bord du lit et prit la main de la jeune blonde.

-Clarke...

Clarke avait du mal à parler mais elle murmura simplement « Soif » et Lexa ordonna à un des garde d'aller lui chercher de l'eau.Quelques minutes plus tard,Lexa fit boire la fille du ciel.Les larmes étaient encore présentes sur le visage de la commandante,mais cette fois,c'était des larmes de joie,de soulagement.

-Tu avait intérêt à ne pas me laisser tomber.

Dit la brune en faisant un petit sourire. Clarke prit la main de la brune et fit un sourire à son tour.Malgré que la douleur était encore là,Clarke était heureuse de voir que Lexa était restée avec elle jusqu'au bout.

-Jamais...

Fan Fiction Clexa:I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant