Chapitre 6: Contrôle sur la ville.

2.3K 92 6
                                    

Lexa était toujours là avec son couteaux sous la gorge de Costia. Bien qu'elle lui avait dit qu'elle avait un sursis, la jeune brune voulait vraiment en finir. Mais c'était impossible pour elle de tuer son premier amour. Si seulement elle n'était pas revenue. Clarke serait encore là et il n'y aurait pas eu de problème. Costia regardait Lexa dans les yeux. Le visage de la brune lui avait manqué mais celle – ci était en train de la menacer avec un couteau. Costia pensait que Lexa ne ferait jamais ce genre de chose. Mais malgré la menace qui régnait sous sa gorge, Costia souriait. Comment pouvait on sourire avec un couteau sous la gorge ?

-Allez Lexa, nous savons toutes les deux que tu ne le feras pas. Tu m'aime toujours. Et c'est pourquoi Clarke est partie, tu le sais, et tu as dit que j'avais un sursis, en tant que commandante, ce serait dommage de ne pas tenir ses propres mots non ?

-Je ne vais pas te tuer Costia, je sais ce que j'ai dis. Mais je n'ai pas dit que je ne te blesserais pas.

Sans aucune hésitation, la jeune femme fit une entaille sur la gorge de Lexa, mais pas trop profonde pour ne pas que cette blessure lui soit fatale. Maintenant, Lexa ne montrerait aucune pitié pour son premier amour. Clarke fit alors irruption dans la pièce et vit ce que la commandante faisait mais elle murmura quelque chose et elle tenait sa blessure qui giclait de sang. Lexa sans hésitation, se précipita vers Clarke qui tomba au sol. Sa blessure s'était rouverte et Lexa la prit dans ses bras pour partir de la chambre et rejoindre la sienne en vitesse et la poser sur son lit. Non, elle ne pouvait pas faire ça à nouveaux. Pas encore. Lexa ne pourrait pas le supporter une seconde fois. Mais elle se doutait que la blessure ne s'était pas rouverte d'elle même, il y avait certainement une personne derrière cette blessure. Lexa appuyait sur la blessure pour ne pas que Clarke se vide de son sang et la regarda.

-Clarke... Qui t'as fait ça ?

-Je...

-Reste avec moi d'accord ? Décris moi cette personne.

-Un...Un Terrien. Il m'a dit que c'était de la part de Costia...

Lexa cria quelque chose en langue natif et un natif rentra dans la pièce. Lexa demanda ensuite qu'on lui amène un guérisseur.

-Ne ferme pas les yeux Clarke, reste avec moi. Elle le paiera je te le promet sur ma vie.

Costia venait de lui faire du mal pour la dernière fois. Maintenant, elle ne l'aimait plus, elle la détestait par dessus tout. S'en prendre à Clarke, c'était s'en prendre à elle et c'était une grave erreur. Lexa voulait maintenant se venger. Mais elle ne voulait pas laisser Clarke toute seule après la révélation que la blonde lui avait fait. Le garde que Lexa avait fait envoyé pour amener un guérisseur rentra dans la pièce et révéla que la seule personne qui pouvait guérir Clarke était morte. Comment était ce possible ? Costia avait du manipuler certains natifs pour faire en sorte que Clarke ne puisse pas être soignée. Lexa devrait s'en occuper toute seule dans ce cas. Alors que la commandante voulait pour soigner la blonde, elle sentit une douleur au crane et perdit connaissance.

Quelques heures plus tard, Lexa se réveilla et vit qu'elle se trouvait dans un endroit sale et froid. Elle connaissait bien évidemment cet endroit. C'était les cellules de Polis. Mais pourquoi se trouvait ici ? La commandante avait mal à la tête suite au coup qu'elle avait reçu avant d'être ici. Elle se leva et essayait de trouver une solution rapidement. Ou était Clarke ? Était elle morte ? Un grand sentiment de panique se fit sentir en elle. Mais elle entendit un gémissement au fond de sa cellule et se dirigea vers ce bruit. Elle s'approcha de plus près et vit Clarke qui était toujours en train de se vider de son sang. Mais elle vit qu'on avait recouvert la blessure vite fait ce qui n'arrangeait pas les choses.

Fan Fiction Clexa:I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant