Présentation des personnages

31 1 0
                                    

Liam Payne : lui-même
Louis Tomlinson : lui-même
Niall Horan : lui-même
Harry Styles : lui-même

Kassandra Smith : De petite taille avec des cheveux bruns et des lunettes noires, Kassandra est très organisée et rigole toujours aux éclats. Il est impossible de passer une journée sans rire à  ses côtés. Elle est la copine de Liam.

Catherine Edwards : Cette petite folle aux cheveux blonds et aux yeux bleus hypnotiques est très bordélique. Accro au maquillage, elle ne peux pas sortir de la maison au naturel. C'est la beauty queen. Elle est la copine de Louis.

Claudia Stuart : Cette fille énergétique au cheveux court bruns est vraiment maladroite. Elle peut même perdre des objets dans des petites pièces. Claudia aime raconter des anecdotes à sa manière avec des expressions bizarres. Elle est la copine de Niall.

Diana Houston : De grande taille avec des cheveux bouclés, Diana est timide et réservée. Elle est une très grande lectrice et était l'une des meilleures étudiantes de son école. Cette fille est passionnée par la géographie. Elle est la copine d'Harry Styles.

Ça y est pour la présentation des personnages. Ces personnes ne sont pas fictifs. J'ai seulement changé leur nom de famille. Zayn ne fera pas partie de la fiction.

~ Mélissa ~

Love Is All You NeedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant