Chapitre 2 - Ame-soeur

10.7K 658 42
                                    

Déjà des heures que j'essayais de contacter Alex, mais notre lien était fermé. Il l'avait fermé. C'était un geste qu'il faisait à chaque fois qu'il sortait du territoire, mais cette fois-ci, j'avais un mauvais pressentiment.

Comme un lion en cage, je marchai de gauche à droite dans ma chambre. Elle était heureusement spacieuse, mais trop terne. Je le savais. Ma mère voulait arranger ma maison, mais je préférai de loin qu'elle évite de mettre trop de couleurs. Cette femme allait toujours dans l'excès. Rien qu'à voir le bureau de mon père, on pouvait sentir sa passion pour les couleurs. Mais ce genre de décoration n'était pas pour moi.

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. L'odeur de Luke me chatouilla les narines. Je restai tout de même en haut en train de réfléchir.

« Il faut qu'on y aille, sinon on sera en retard, dit-il en passant sa main dans ses cheveux blonds.

– Je sais, mais Alex m'inquiète. Il n'ouvre pas son lien.

– Il va bien. Tu le saurais s'il lui était arrivé quelque chose.

– S'il meurt, oui je le saurais bien, » répliquai-je avec rage.

Après un silence, je m'excusai auprès de Luke et lui demandai de partir dès maintenant. Toute cette histoire que je ne contrôlais pas me mettait en rogne. J'avais peur pour mon frère. Depuis qu'il s'était fait enlever et qu'il avait subi les pires des tortures, je craignais constamment que tout cet enfer recommence. Je ne voulais pas qu'on s'éloigne encore. Nous étions si proches avant...

Je laissai ses regrets derrière moi, et me rendis dehors. J'étais devenu l'Alpha, je me devais de ne pas montrer cette faiblesse qui me rongeait. C'était mon rôle.

J'avais donné rendez-vous à cet autre Alpha dans un bout de notre territoire, assez loin d'ici pour éviter une attaque-surprise de leur part. C'était un bon moyen pour les garder sous notre coupe tout en étant sur un terrain neutre.

« Alpha, ils sont arrivés, » me prévint Luke par le lien de meute.

Je lui annonçai que j'étais en route avec quelques hommes. Nous courûmes sans nous transformer en loups. J'adorais cette forêt singulière. Nous étions comme cachés par ces grands séquoias majestueux. Magnifique et intimidant. C'était les sentiments que je voulais faire passer à quiconque s'aventurait en ces lieux magiques.

À force d'avancer, je pouvais entendre des murmures. Luke avait sûrement dû essayer de les dominer avec une panoplie d'hommes plus entraînés les uns que les autres. Je lâchai un rire avant de m'approcher doucement du lieu où se présentaient l'autre Alpha et ses membres.

« Adam, une fille dans le lot. Il l'a présentée comme une combattante, et elle a l'air forte, mais elle est différente. Assez étrange, annonça Luke par télépathie alors que je m'approchais à pas lent.

– Étrange comment ?

– Elle a fixé chaque homme dans les yeux. Moi y compris, et je ne sais pas, mais c'était étrange. »

Soit Luke devenait paranoïaque, soit il avait raison et cette femme était différente. Peut-être qu'elle était une hybride d'une autre espèce. Luke avait cette faculté d'observation qui n'était pas négligeable. Je me présentai enfin devant l'autre Alpha en marchant vers Luke.

Mes yeux d'un gris balayèrent du regard pour s'arrêter sur la jeune femme. Celle-ci baissa la tête plus bas, avant que je ne rencontre ses yeux. Surpris, je la fixai toujours. Son odeur était singulière. Presque appétissante. Je sentis mon loup s'agiter dans mon esprit. Il était plus bruyant que d'habitude. Je l'intimai d'arrêter, mais il ne m'écouta pas, comme toujours.

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant