Chapitre 13 - Petites histoires

4.3K 363 16
                                    

Dans le chapitre précédent :

J'avais déclenché son passé en elle. Je lui avais fait du mal et cela me rendait encore plus triste que ma colère. J'étais stupide. J'étais un monstre.

Deux âmes sœurs ne devaient pas se faire du mal et c'était exactement ce que je lui avais fait subir. Même si elle était une traîtresse, même si elle avait agressé un de mes hommes, même si elle avait fait évadé la prisonnière, mon lien avec elle était plus fort. Même si elle avait été un monstre sanguinaire, je l'aurais sûrement aimé.

Lucy tomba dans les pommes tandis que des larmes silencieuses coulèrent sur mes joues. Cela faisait longtemps. Mes derniers pleurs remontaient à l'époque où Alex avait fait sa première crise. Une similaire à Lucy. Une que j'avais déclenchée aussi. Je devais être maudit pour provoquer ces horreurs. Moi qui pensais ne plus jamais refaire cette erreur, voilà que ça recommençait...

***

Paniqué, j'appelai mon frère. Il émergea quelques minutes après, essoufflé, alors que Lucy était toujours dans mes bras. Il me regarda les sourcils froncés. Je me rendis compte que je tremblais. Beaucoup.

« Elle n'a rien de grave, ne t'en fais pas, dit-il en la déposant sur le lit.

– C'est de ma faute, je l'ai poussé à bout, soufflai-je d'un air exaspéré.

– J'ai appris qu'elle avait frappé Ed... Tu sais, j'ai confiance en Lucy. Elle l'a fait pour une bonne raison, dit Alex.

– Elle aurait pu m'en parler !

– Et tu aurais accepté son plan ? Laisser la prisonnière s'échapper et lui mettre un traceur pour savoir où est-ce qu'elle se dirige ? »

Je restai muet avant de secouer la tête, ne comprenant pas. Lucy avait donc bel et bien laissé la prisonnière s'en aller, mais elle avait monté tout un plan. Donc elle n'était pas une traîtresse... Je laissai un soupir de soulagement.

« Elle aurait pu me parler de son plan. Nous sommes âme-sœurs. Je suis là pour elle, pour l'écouter, plaidai-je avec tristesse.

– Elle a encore du mal à te faire confiance, mais ça viendra avec le temps, dit Alex en tapotant mon épaule. Et toi aussi, arrête de douter d'elle. Ça ne fera qu'envenimer votre relation. »

J'hochai la tête puis mon frère partit. Épuisé, je pris une douche et me couchai près d'elle. Mon âme-sœur. Lucy était finalement pleine de ressources. Elle était une parfaite Alpha femelle pour la meute, c'était certain. Doucement, je passai un bras autour de sa taille et je la laissai venir se coller à moi. Satisfait, je soupirai de plaisir puis m'endormis.

Je me réveillai quand je la sentis bouger. Sa respiration n'était plus la même, plus rapide. Je relevai son débardeur pour caresser son ventre. La soulager de ses craintes. Bien sûr, elle se figea, mais je savais qu'elle s'apaiserait. Lucy se rendormit tout comme moi.

Soudain, je sentis un tiraillement. C'était la panique de mon âme-sœur. Étonné, j'enlevai le bras qui lui emprisonnait la taille et m'écartai d'elle en espérant qu'elle se calme. Elle restait dos à moi, ce qui me blessa, mais après la discussion d'Alex, je m'étais dit qu'il serait mieux qu'on se connaisse pour que la confiance s'installe. Je devais me livrer.

« Il y a de cela quelques années, un petit garçon qui était le fils d'un Alpha très puissant voulait devenir aussi grand et fort que son père. Mais ce qu'il ne savait pas à ce moment-là, c'était que pour devenir un Alpha, on devait se battre dans un combat à mort contre l'Alpha précédent. Son frère aîné était logiquement celui qui devait prendre la place de l'Alpha. Mais il avait renoncé à cette place respectable. Le garçon grandit dans l'ignorance jusqu'à devenir un bon leader pour la meute. Puis, un jour, son père avait conclu qu'il était temps. Il défia son fils dans un duel comme l'exige la tradition, » commençai-je à raconter avec une voix dure.

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant