Chapitre 25 - Retrouvée

2.8K 247 18
                                    


Dans le chapitre précédent :

Les minutes s'écoulèrent et je rappelai le traitre au téléphone.

« Écoute, je ne sais pas où est ton âme-sœur mais je t'assure que je vais t'aider à la chercher, d'accord ? Alors, calme-toi. Sérieux, tu fais peur. Il faut vraiment que tu te calmes pour bien réfléchir. D'abord, pourquoi est-elle partie ? Elle a été enlevée ? demanda Christopher alors c'était lui-même qui l'avait kidnappée.

On s'est disputé... et je lui ai criée dessus... j-je ne voulais pas lui crier dessus. Je l'aime tellement, » fis-je désespérément en bégayant.

Il m'affirma qu'il allait m'aider à la retrouver. Je raccrochai et aperçus les regards sombres de mes amis.

Une guerre était déclarée.

**

Après ma comédie jouée au téléphone auprès de Christopher, nous partîmes tous vers l'endroit où Lucy était retenue prisonnière. Il n'y avait plus de temps à perdre ici, il fallait que je la retrouve. Mon loup en colère, faisait des tours dans mon esprit, pressé de répandre le sang. Il ne faisait pas la différence entre Chris et les autres loups-garous et je pensais maintenant comme lui.

Christopher était un traître. Il avait trahi notre race tout entière et avait mis en danger des centaines de loups-garous pour une raison qui m'était encore inconnue.

« Alex, pourquoi fait-il tout ça ? demandai-je sous ma forme de loup alors qu'on courrait dans la forêt.

Je ne sais pas très bien... Les tortures qu'on nous faisait subir étaient faites par des chasseurs humains. Mais le traître s'en prenait physiquement qu'à Rachel, Lucy et Jaden, le frère jumeau de Jennifer que tu as normalement vu pendant la cérémonie.

Oui, je me souviens du blond. Quand on le voit, on ne dirait pas qu'il avait subi des tortures, soufflai-je.

Même en crachant du sang, il arrivait à sortir des blagues idiotes. Il est pire que Tim dans cette catégorie, avoua Alex en lâchant un rire. En parlant d'eux, Tim a dû les prévenir que Lucy a été capturée. »

Je serrai la mâchoire en entendant le nom de mon âme-sœur. Lucy. Capturée par ma faute. Rachel avait raison, si je l'avais cru dès le début au lieu de lui rire à la figure, elle ne serait jamais enfuie comme elle l'avait fait. Elle serait encore en sécurité chez nous.

« Nous sommes bientôt arrivés, » m'informa Alex.

Au loin, je pus voir des bâtiments blancs avec des vitres à chaque étage. Les immeubles contrastaient avec la verdure de la nature environnante. Rien qu'à voir ses tours, cela décuplait ma rage. Combien d'arbres, de plantes, d'animaux avaient-ils tués pour construire ces bâtiments ? Christopher était-il le seul inventeur de cette idée ? Avait-il des complices ?

« Salut le monde, ça fait du bien de voir toute la cavalerie par ici, » dit Tim en s'approchant de notre position cachée.

Il était habillé comme un humain. Avec une blouse blanche. Et avait à la main une carte rectangulaire avec lequel il la tournoyait.

« Il y a une clôture tout autour des deux bâtiments. Elle est électrique. Anthony m'avait montré comment débrancher ce genre de truc humain à distance. Je le ferai dès que vous êtes prêt Alpha.

Où est Lucy ? demandai-je par le lien de meute.

– Je l'ai vue entrer dans ce bâtiment-là. Mais je n'en sais pas plus, elle doit être dans un sous-sol. En tous cas, notre prison était sous la terre. Le traître doit utiliser le même système ici. »

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant