Dans le chapitre précédent : Les Alphas décident du lieu etc pour la cérémonie des trois de libération des loups-garous emprisonnés.
« Les survivants seront ravis de se revoir. »
Je pinçai des lèvres et tentai de me calmer. Ils avaient raison. Nous faisions cela pour penser aux morts, mais aussi pour aider les survivants. Alex, Tim, Lucy...
Nous finalisâmes les derniers préparatifs avant que ma mère ne m'interpelle par le lien de meute.
« Il faut que tu viennes Adam et tout de suite. »
Quand je demandais plus de précisions, elle coupa le lien sûrement pour contrôler la menace, mais je lâchai un grognement. Je détestais quand elle faisait ça. Je laissai Luke avec les autres Alphas pendant que je me précipitais vers le bâtiment où logeaient les enfants.
O Luxna, faites que rien ne soit arrivé !
***
Le coeur battant, je regardai la scène devant moi. Lucy avait dans ses bras Elsa. Une enfant que nous avions retrouvée il y a quelques années. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi elle riait avec joie près de mon âme-sœur.
« Bon sang, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Pourquoi les chaises et tables sont tombées ? envoyai-je par le lien à ma mère qui était dans la salle.
– Ton âme-sœur, souffla-t-elle avec un air choqué. Elle est... Elle est impressionnante.
– Maman ? questionnai-je.
– Il y a quelques minutes, nous avons entendu des cris dans cette salle alors que nous étions à côté. Quand on est arrivés ici, Elsa était dans les bras de sa mère, mais tu sais que certains des enfants font beaucoup de cauchemars et sont proies à des flashbacks violents. Elsa n'arrêtait pas de crier dans les bras de sa mère alors que celle-ci ne savait plus quoi faire. J'ai tenté de prendre les choses en main, mais Elsa criait encore plus et là Lucy est arrivée et... elle a giflé Elsa...
– Quoi ?!
– Adam, ton âme-sœur a giflé une enfant... Après ça, elle s'est fait éjecter contre le mur, puis tu es arrivé. C'est complètement irréel, murmura ma mère en secouant la tête.
– Pourquoi elle a éjecté contre le mur ? Qui a fait ça ? »
Mon loup grondait doucement à l'intérieur de moi. Personne ne touchait à mon âme-sœur ou ne lui faisait du mal. J'essayai de dissiper ma colère et attendis que Lucy se relève. Elle était face contre terre. Avec étonnement, je vis un sourire sincère et heureux sur son visage tandis qu'elle regardait les parents d'Elsa à l'autre bout de la salle prendre dans leur bras leur fille Elsa.
La joue d'Elsa enflait à vue d'oeil, même du seuil de la porte je pouvais le voir. Néanmoins le résultat était là. La petite fille s'était calmée. Elle ne criait plus, ne repensait plus à son passé où elle avait sûrement vécu des horreurs.
Je serrai des poings sous cette pensée. Elsa n'était pas la seule enfant à avoir été enlevée et à avoir subi des monstruosités il y a de cela deux ans. Une attaque nous avait privés de plusieurs petits et grands comme Alex.
« Maman ? » demanda Elsa d'une petite voix en direction de Lucy.
J'ouvris les yeux sous la surprise. Lucy m'avait dit qu'elle avait vécu avec plusieurs enfants dont certains l'appelaient maman... Elsa semblait être l'une d'entre elles.
Mon âme-soeur s'assit en tailleur, mais elle gardait ses yeux rivés vers le regard bleu de la petite fille. Je savais qu'elle avait repéré ma présence. Elle leva les bras vers sa protégée et celle-ci se précipita vers Lucy.
VOUS LISEZ
La Promesse - Adam
WerewolfAdam Stone est un loup-garou respecté par ses semblables et craint par ses ennemis. Un regard. C'était tout ce qu'il aura fallu à leurs loups respectifs pour s'attacher à son âme-soeur. Mais, Lucy semble le repousser. Adam trouvera ce que cache...