Dans le chapitre précédent :
« Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je, inquiet, ne comprenant pas la situation.
– Lucy a bâillé alors qu'elle ne bâille jamais vu qu'elle n'est presque jamais fatiguée, mais là, elle..., dit Alex.
– Est-ce qu'on t'a injecté quelque chose ? » demanda vite Rachel.
Sourcils froncés en tentant de réfléchir, elle secoua la tête par la négative.
« Peut-être qu'il t'a injecté quelque chose pendant que tu dormais..., » annonça la louve qui avait été prisonnière avec Lucy.
« Peut-être, » chuchota mon âme-soeur en s'endormant dans mes bras.
Alex m'avait informé qu'elle s'appelait Megan et que c'était elle qui avait trouvé un plan pour sortir de la prison la première fois. En ce moment, ses cheveux bruns étaient aussi recouverte de sangs que les vêtements qu'on lui avait donné. Elle boitait en venant vers nous, mais gardait un air farouche sur son visage. Tim était à ses côtés pour l'aider à marcher. Je devrais prévenir sa meute qu'elle était saine et sauve avec nous tout comme pour les autres personnes qu'on venait de sortir de prison.
« On rentre, » lançai-je, en gardant mon regard sur mon âme-sœur.
***
Une fois sous le dôme de protection, je relâchai le corps de Lucy pour qu'Alex s'occupe d'elle. Je fronçai des sourcils en étudiant ses plaies sur le visage et les bras.
« Toi aussi, tu dois te soigner.
– Mon assistante me soignera avec brio. Va plutôt rassurer les membres de la meute, petit frère. »
Il avait lancé ses paroles avec un rire. Je le vis s'en aller avec mon âme-sœur dans ses bras. Très vite, les membres qui s'étaient battus se dirigèrent vers le bâtiment hospitalier alors que d'autres escortèrent les prisonniers dans les geôles du territoire.
« Tout le monde va bien ? »
Je tournai la tête vers la source de la voix. La femme d'Alex se tenait devant moi en affichant un sourire forcé sur le visage. Je fronçai des sourcils. Que faisait-elle là alors que son âme-sœur était en train de soigner les guerriers et Lucy.
« Oui, on est tous revenus avec plus ou moins de blessures. Les prisonniers sont en bas. Je vais les interroger quand Lucy se réveillera, » dis-je à Eleonore.
Elle hocha la tête en me faisant un faible sourire. Son regard ensuite se porta sur le bâtiment médical.
« Il va bien... Il ne t'a rien dit par le lien ? demandai-je, inquiet.
– Non, il ne m'a rien dit du tout. »
Je pouvais percevoir toute la tristesse dans sa voix. Le pire était que chaque guerrier était dans les bras de leur âme-sœur ou membre de la famille alors qu'elle était là seule.
Je savais que leur relation était encore tendue, mais le fait d'avoir trouvé le traître avait certainement fait du mal à Alex. Ils s'étaient refermés comme avant et c'était non seulement moi qui en pâtissais, mais sa femme souffrait le plus dans cette histoire. Et cet idiot de frère ne le voyait pas.
« Je vais aller lui parler...
– Non, me coupa-t-elle. Je-je vais aller voir si on a besoin de moi quelque part. »
Elle me fit un sourire triste avant de s'en aller. Je soupirai en voyant son dos courbé en avant. Avant, elle avait été si joyeuse. Avant, ils avaient été un couple parfait. Un couple que j'admirais et que j'enviais. En ce moment, ils semblaient sur le point de se briser.
VOUS LISEZ
La Promesse - Adam
WerewolfAdam Stone est un loup-garou respecté par ses semblables et craint par ses ennemis. Un regard. C'était tout ce qu'il aura fallu à leurs loups respectifs pour s'attacher à son âme-soeur. Mais, Lucy semble le repousser. Adam trouvera ce que cache...