Pdv : Scott McCall
Octavia vient de me faire sortir de chez elle, j'aurai essayé. Je marche jusqu'au portail et monte sur mon scooter. Je regarde mon portable, il est déjà sept heures. Je prends la route jusque chez moi.
Ça fait un moment que Beacon Hills est calme, tant mieux mais je crains le pire.
**
Pdv : Octavia Blake.
Scott vient de partir, je redoute l'arrivée de mon frère, je ne sais pas si je dois lui dire ou, si je dois garder tout pour moi. Il va le sentir, il me connaît trop.
La porte claque, je me lève du canapé et me dirige dans la cuisine. Bellamy entre dans celle-ci, il pose son sac et sors le coca du frigo.
Bellamy : Ça va ?
Octavia : Ouais, et toi ?
Bellamy : Ouais. T'as pas l'air.
Octavia : Oh mais si t'inquiète.
Je sors de la cuisine, il attrape mon poignet.
Bellamy : Qui est venu ici ?
Octavia-méchamment : Personne.
Bellamy-levant un sourcil : C'est la dernière fois que je te demande, qui est venu ici ?
Je souffle, à quoi bon lui cacher, il doit être au courant. Je m'assois sur une chaise de cuisine.
Octavia : Scott.
Bellamy : Qu'est-ce qu'il faisait là ?
Octavia : Il m'a déposé à l'entrée de la forêt, je ne voulais pas qu'il sache ou l'on habite. Je suis rentrée et j'ai allumé la télé, j'aurai pas dû. C'était un reportage, qui parlait de nous, de notre famille. Ça disait que l'on était des sorciers et que l'on était de retour... Scott, a dû le voir, lui aussi, parce qu'il est revenu une heure après environ, pour me dire qu'il savait tout et qu'il était un loup-garou et que ses amis étaient aussi des créatures surnaturelles, bref, il dit n'importe quoi, il a vu le reportage et il voulait faire son malin.
Bellamy ne me répond pas, il souffle, s'installe à côté de moi et met sa tête dans ses mains.
Bellamy : C'est pas n'importe quoi, O.
Octavia : Bien sûr que si.
Bellamy : Je t'ai pas tout dit, avant de revenir ici.
Octavia : Comment ça ?
Bellamy : Oncle Jack m'avait prévenu.
Octavia : Prévenu de quoi ? Je te suis pas là.
Bellamy : On est revenu ici pour se trouver une meute, pour pouvoir combattre Peter. Jack m'avait prévenu qu'un Alpha était en ville, et qu'il avait une meute composée d'une Banshee, d'un bêta, d'un kitsune, d'une coyotte et d'un humain. Et si l'on veut combattre Peter, il faut que l'on s'allie à eux.
Octavia : On n'a pas besoin d'eux, Bellamy.
Bellamy : Bien sûr que si, Scott n'est pas qu'un simple Alpha.
VOUS LISEZ
The purple eyes. | Teen Wolf | PAUSE
FanfictionOctavia Blake, Fille associable, peu d'amies, courageuse, ne recule devant rien et sait très bien se battre. A l'âge de sept ans elle perd tous ses pouvoirs à cause d'un Alpha, Peter Hale. Elle revient dix ans après avec son frère pour pouvoir les...