7

233 12 8
                                    

Je suis au self, tout le monde parle, mais je suis plus dans mes pensées qu'autres choses. La porte s'ouvre, sur les deux gars et la fille, celle-ci me regarde en me souriant et les deux autres me regardent simplement.

Ils s'installent tous les trois à une table et je peux apercevoir des tatouages dans le cou du brun. J'attrape mon téléphone et j'appelle Derek.


Appel téléphonique : Derek.

Derek : Allô ?

Octavia : Ouais, le brun a un tatouage au cou.

Derek : Quelle couleur ?

Octavia : Mmh, rouge/marron.

Derek : C'est un Shadowhunter et peut-être que les autres en sont aussi.

Octavia : Je m'en doutais, bon j'te laisse.

Derek : Ne va pas les voi-


Je raccroche et me lève.


Bellamy : O, qu'est-ce que tu fais ?

Octavia : Rien.


Je vais poser mon plateau, écrit rapidement un mot sur un bout de papier et le pose sur la table des "shadowhunters" avant de partir.

**

Pdv : Jace Wayland.


On rentre dans le self, j'aperçois Octavia au loin, elle nous fixe. On s'installe à une table.


Izzy : Vous croyez qu'elle sait qui on est ?

Jace : Je pense pas, elle a perdu ses pouvoirs.

Alec-soufflant : Ouais, bah j'espère qu'elle va vite les récupérer.


On continue de manger et Octavia passe en coup de vent à côté de nous en déposant un bout de papier.

"RDV à 17h, au sud de la forêt"

Alec : Tu as ta réponse, Izzy.


**


Je viens de finir les cours, il est cinq heures moins dix. Je sors de l'établissement et me dirige vers Stiles.


Octavia : Stiles, il y aurait moyen que tu me conduises à l'entrée sud de la forêt ? Genre maintenant ?

Stiles : Monte.


On arrive quinze minutes après à l'endroit demandé, je descends de la jeep et remercie Stilinski. Je marche et entends une voix derrière moi.

The purple eyes. | Teen Wolf | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant