Bellamy : Il a aussi tué nos parents. Et Octavia doit absolument récupérer ses pouvoirs, le plus rapidement possible. Et nous avons besoin de vous.
**
Une fille avec les cheveux courts rentre dans la salle et s'installe à côté de Stilinski.
Stilinski : Ah bah enfin.
? : Je trouvais pas la salle.
Scott : Ouais bon, bref, pourquoi elle doit les récupérer le rapidement possible ?
Bellamy : Les sorciers qui ont perdu leurs pouvoirs, doivent les récupérer avant l'âge de 18 ans sinon, elle ne pourra plus jamais.
Kira : Quand est-ce que tu as 18 ans ?
Octavia : En février.
Lydia : Ah, ouais.
Scott : On a un avantage, celui de connaître Peter. Je connais qu'une seule personne qui pourra nous aider.
Bellamy : Qui ça ?
Scott : Un ami.
La sonnerie retentit.
Scott : On se rejoint devant le lycée à dix sept heures. Au faite, la banshee, c'est Lydia, la coyotte, Malia, mon bêta, c'est Liam, le kitsune, Kira et l'humain, bah Stiles.
Bellamy et moi hochons la tête, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec un gars de mon âge, je dirai, plutôt pas mal d'ailleurs.
Malia : Tiens donc, Théo Raeken.
Théo : Malia Hale.
Malia Hale ? J'ai bien entendu Hale ?
Octavia : Hale ?
Malia se retourne et me regarde.
Malia : Et oui, mon père est le connard qui t'a volé t'es pouvoirs.
Je reste bouche bée, comment peut-elle faire partie de la meute de Scott si son père est Peter Hale ? Je comprends pas tout et ne sais pas vraiment si l'on peut leur faire confiance, mon frère à peut-être raison, il à encore l'avantage de reconnaître les bonnes personnes des mauvaises, grâce a ses pouvoirs.
**
La journée est passée plutôt vite, il est dix-sept heures un et j'attends tout le monde devant le lycée, comme prévu. Je vois Stiles et Lydia au loin, je les rejoins, mon frère arrive quelques minutes après ainsi que le reste de la meute.
Scott : Ou est Malia ?
Lydia : Elle avait un truc à faire, mais elle sera à l'heure, t'inquiète.
Scott : Ouais, montez tous dans la jeep, Octavia tu n'as qu'à venir avec moi.
Je hausse un sourcil.
Octavia : D'acc.
Mon frère regarde de travers Scott, il est vraiment très très protecteur, voir beaucoup trop. Je monte derrière Scott et on roule jusqu'au centre-ville, on arrive en face dans immense loft, on monte l'escalier et Stiles ouvre une immense porte. C'est genre une grande pièce, avec une immense fenêtre, un mec assez bizarre et assis de dos.
? : Et bah c'est pas trop tôt.
Malia arrive de nulle part avec une brune. Le gars se lève et se dirige vers nous.
? : Vous ne me présentez pas ?
Scott : Derek, Octavia et Bellamy. Octavia et Bellamy, voilà Derek.
Bellamy : Derek, Derek Hale ?
Derek : Ici présent, c'est pour ?
Octavia-rire : C'est une blague, j'espère ? La fille de Peter, maintenant son frère ou je ne sais qui.
Derek : Je parais si vieux que ça ? Son neveu.
Octavia : Je savais que c'était pas une bonne idée de venir ici.
Bellamy : O, attend.
Derek-me regardant : Si t'es venu récupérer tes pouvoirs, tu peux repartir.
Octavia : Je l'aime bien lui, bon bah on peut repartir à Chicago, alors.
Mon frère souffle et roule des yeux.
Bellamy : Pourquoi ?
Derek : Peter a disparu, je ne l'ai pas vu depuis maintenant plus d'un mois, et je ne pense pas qu'il va revenir tout de suite, sachant qu'il sait très bien que vous êtes là.
Bellamy : Il faut absolument qu'elle les récupère.
Derek : Je sais, mais je ne peux pas vous aider.
Scott : Si tu peux.
Derek-me pointant du doigt : Il n'y a qu'elle qui doit combattre Peter. Pas vous, ni moi.
Octavia : Pourquoi ?
Derek rigole, je hausse un sourcil.
Derek : Tu n'es pas une sorcière ordinaire.
Bellamy : Comment ça ?
Derek : Il y a trois types de sorcières et de sorciers, toi -en regardant Bellamy- tu es un sorcier blanc, vos parents étaient des sorciers rouges, ils étaient très puissants. Et toi, -en me fixant- tu es une sorcière noire, tu es la dernière, c'est pour ça que Peter a pris tes pouvoirs.
Blanc, rouge et noir ? J'en ai déjà entendu parler dans mes livres, mais pourquoi je n'étais pas au courant ?
Derek : Tu es la seule qui peut combattre Peter, ils peuvent t'aider, mais ne pourront pas combattre avec toi.
Octavia : Peter est un loup-garou puissant, il va nous massacrer, moi et mon épée.
Derek : Pas forcément, tu es une sorcière noire, tu as toujours des pouvoirs, au fond de toi.
Octavia : Et comment je peux les utiliser ? S'ils sont au fond de moi ?
Stiles : Pour qu'un loup se transforme, il faut le mettre en rage, j'ai lu que c'était pareil pour toutes les créatures surnaturelles.
Bellamy : Ça ne va pas être compliqué, elle s'énerve pour des chaussettes.
Je roule des yeux.
Octavia : Eh ! C'est arrivé une fois.
Tout le monde rigole.
**
Voilà, je suis désolé pour le retard, j'avais plus trop d'inspi mais la c'est bon, c'est revenu !😁 J'espère que ça vous plaît toujours.
• Apparition de Théo, vous pensez qu'il va être comme dans la série ou pas ?
• Derek is baaack
• Octavia va réussir a combattre Peter ?
VOUS LISEZ
The purple eyes. | Teen Wolf | PAUSE
FanfictionOctavia Blake, Fille associable, peu d'amies, courageuse, ne recule devant rien et sait très bien se battre. A l'âge de sept ans elle perd tous ses pouvoirs à cause d'un Alpha, Peter Hale. Elle revient dix ans après avec son frère pour pouvoir les...