6

260 14 9
                                    

Octavia Blake.


Nous sommes rentrés depuis une trentaine de minutes, je fais des recherches sur les sorcières noires, blanches et rouges. J'ai appris beaucoup de choses déjà, les sorcières blanches, ou sorciers blancs, comme mon frère, c'est la première catégorie, ce sont les plus banales en gros, leurs yeux sont de couleur verte, ils peuvent pratiquer un tas de sortilèges inscrit dans le grimoire, ils peuvent être très puissants, plus les hommes que les femmes et ont une capacité à se souvenir de tout, ce qui s'est passé hier, comme il y a des années.


Les sorcières rouges, comme mes parents, sont la deuxième catégorie, il y en a de moins en moins, leurs yeux sont orange. Les sorcières sont plus puissantes que les sorciers, on devient un sorcier rouge seulement si on le mérite, c'est comme un grade. Ils ont la capacité à se volatiliser en quelques secondes.


Et pour finir, les sorcières noires, elles sont vraiment rares, il n'en reste plus que trois dans le monde, ce sont trois sœurs, elles sont vraiment très puissantes, j'en ai entendu parler quand j'étais plus jeune. Leurs yeux sont violets, elles deviennent sorcières noires à la naissance, elles ont les pouvoirs des sorcières blanches et rouges, chaque sorcière noire à un protecteur à ses côtés, on l'appelle le Shadowhunter.


Je n'ai jamais entendu parler des Shadowhunters, et je ne trouve rien à leur sujet sur internet et dans mes livres, il faut que j'en parle à mon frère. Je descends et rejoins Bell dans le canapé.


Bellamy : Alors tes recherches, ça donne quoi  ?

Octavia : J'ai appris beaucoup de choses.

Bellamy : Comme ?

Octavia : T'a déjà entendu parler des Shadowhunter ?

Bellamy : Euh, nan, pourquoi ?

Octavia : Chaque sorcière noire a besoin d'un Shadowhunter à ses côtés, mais je ne sais pas ce que s'est.

Bellamy : On en parlera à Scott demain.

Octavia : Ouais.


**


Je viens de terminer les cours, on à parlé des Shadowhunters a Scott, il ne connaît pas non plus, on doit se rejoindre chez Derek, après les cours, pour en parler et pour que je m'entraîne. Je monte dans la Jeep de Stiles et l'on arrive devant le loft de Derek quinze minutes après.


Derek : Les Shadowhunters ?

Octavia : Ouais.

Derek : Ce sont des chasseurs de démons, mi-ange, mi-homme. Chaque sorcière noire a besoin d'un Shadowhunter.

Octavia : Et comment on en trouve un ?

Derek : Il viendra à toi, tu ne dois rien faire.

Octavia : Ouais, donc si je comprends bien, il peut arriver demain ou dans trois mois ?

Derek : Exact.

Octavia : Et je ne peux pas combattre Peter sans ?

Derek : Non, c'est le Shadowhunter qui va tout t'apprendre.

Octavia : En attendant, il faut tout de même que je m'entraîne.

Derek : On se rejoint dans dix minutes dans la forêt, prépare toi, tu vas me montrer de quoi, tu es capable.


Une vingtaine de minutes plus tard, on est tous dans la forêt, j'ai mis des vieux vêtements et j'ai mon arme avec moi.


Je me mets face à Derek, il sort ses griffes et je m'approche de lui, je lui donne plusieurs coups de couteau dans la jambe et j'esquive ses gestes. Je le fais tomber et je place mon arme en dessous de son menton, il m'attrape la jambe, je tombe en arrière, il me porte et me lance à plusieurs mètres, je n'ai plus d'arme et j'ai un loup-garou enragé face à moi. Cela va être compliqué, je lui donne plusieurs coûts de poing dans le ventre et dans la joue.

The purple eyes. | Teen Wolf | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant