Je rentre chez moi, je ne titube plus, en dix minutes, je suis redevenu sobre ? Comment c'est possible ? J'ouvre doucement la porte et souffle en voyant tout le monde installé sur le canapé.
Bellamy : T'étais ou ?
Octavia : Demande à Jace.
Je m'apprête à monter l'escalier.
Bellamy : O, attend.
Octavia : Quoi encore ?
Bellamy : Tu es prête, pour Peter.
Octavia : Je sais, Jace me l'a dit.
Je m'installe à côté de Stiles sur le canapé et attrape le bol de bonbons.
Octavia : C'est quoi le plan ?
Stiles : Derek nous a dit que Peter revenait en ville, demain.
Scott : Et Peter n'est pas au courant que Derek habite dans un loft en plein centre-ville, il pense qu'il est toujours dans la maison brûlée, tu l'attendras dans cette maison, Jace, Izzy et Alec entoureront la maison, Peter ne pourra pas les voir, et nous on sera caché dans la forêt, s'il y a un problème, on ne sera pas loin.
Octavia : Mais Peter a réussi à prendre mes pouvoirs, il va le sentir si Jace, Izzy et Alec, sont là.
Jace : Pas avec la rune d'invisibilité.
Octavia : Peter est un Alpha.
Scott : Plus maintenant.
Octavia : Comment ça ?
Scott : Derek lui a pris ses pouvoirs.
Octavia : Mais Derek n'est plus un Alpha ?
Scott : C'est trop compliqué à expliquer, bref, on ne sera pas loin.
Octavia : Je dois le tuer pour récupérer mes pouvoirs ?
Jace : Non, tu dois placer tes mains sur son torse, pendant minimums dix secondes, sinon ça ne marchera pas.
Octavia : C'est tout ?
Alec : C'est déjà assez.
**
Je me lève, pas du tout confiante par rapport à ce soir, je ne sais même pas à quoi m'attendre, je ne sais pas à quoi il ressemble, s'il est grand, je ne sais même pas s'il est vraiment puissant. Je vais sous la douche, m'habille rapidement, attrape un truc à manger et je me dirige vers la porte d'entrée.
Bellamy : Tu vas où ?
Octavia : Je vais courir, pourquoi ?
Bellamy : Nan rien, fait attention.
Je roule des yeux et court jusque la forêt. Après une heure et demie de course, je rentre chez moi et me dirige vers ma salle de combat, il faut vraiment que je sois au top pour ce soir. Je m'étire et donne plusieurs coups dans le punching-ball.
Bellamy : Te fatigue pas trop pour ce soir.
Octavia : T'inquiète.
VOUS LISEZ
The purple eyes. | Teen Wolf | PAUSE
FanfictionOctavia Blake, Fille associable, peu d'amies, courageuse, ne recule devant rien et sait très bien se battre. A l'âge de sept ans elle perd tous ses pouvoirs à cause d'un Alpha, Peter Hale. Elle revient dix ans après avec son frère pour pouvoir les...