8

212 10 1
                                    

Octavia : C'était bizarre.

Alec : Peut-être, mais ça a marché.

Jace : On va essayer un truc.


Jace tend le bras, un vase se lève, il tourne ses mains et le vase se balade dans les airs. 


Jace : Concentre toi sur le vase.


Je fais ce qu'il dit, il ferme sa main et l'ouvre directement après, le vase traverse la maison très rapidement, je me concentre et le stabilise.


Octavia : Who, euh... Je suis censé faire quoi là ?

Jace : Repose le délicatement sur la table.


Je me concentre et essaye de le poser sur la table, mais la délicatesse c'est pas mon truc. Le vase se casse en mille morceaux, les bouts de verre claquent contre le sol.


Octavia : Oups.

Jace : Tu as besoin de beaucoup, beaucoup d'entraîner, tu feras mieux la prochaine fois.


Je hausse les épaules.


**


Mon réveil sonne, je me lève difficilement, hier tout le monde est parti vers trois heures, j'ai très peu dormi et ce soir j'ai un entraînement intensif, génial. Je me prépare rapidement et descends petit déjeuner. Bellamy est déjà en train de déjeuner, je m'installe à côté de lui et attrape un bol de céréales. 


Octavia : Elle est pas mal, hein.

Bellamy : De qui tu parles ?

Octavia : Tu sais très bien de qui je parle, Izzy, elle est pas mal, non ?


Ses yeux restent fixés sur l'écran de la télé.


Bellamy : Mouais.

Octavia-roulant des yeux : Me prend pas pour une idiote, je te connais.


Il ne me répond pas, je termine rapidement mon bol de céréales, j'attrape mon sac de cours, et je sors de la maison. Jace, Alec et Izzy m'attendent devant le portail. Je me diriger vers celui-ci et entre dans la voiture.


Octavia : Hey.

Jace et Izzy : Hey !

Alec : Salut.


Je roule des yeux, il est insupportable ce gars, c'est vraiment tout le contraire d'Izzy.


Octavia : Izzy ?

Izzy : Oui ?

Octavia : T'es bien sûr qu'Alec c'est ton frère ?


Izzy rigole et Alec roule des yeux et souffle.


Octavia : Détends-toi la moule, je rigole.


The purple eyes. | Teen Wolf | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant