3

664 79 1
                                    

------------Précédemment-----------
J'vais a la salle d'attente et va chercher son fils !

Moi : Excusez-moi êtes vous le fils de Madame P*******?

********: Ouais ?

Moi : Elle vous attends dans sa chambre.

*******: Ok merci !!........... Excuse tu t'appelles pas Aminata ?

Moi : Euuh si pourquoi on se connais ?

******** : Wsh t'es serieuse tu t'rappelles plus de moin? C'est moi ....... !

Moi : NAAANN c'est toi ??? 😱😱😱

---------- Maintenant ------

Bon je pense que vous vous en doutiez c'est bel et bien Wilson ! Waaw qu'est-ce qu'il est devenus beau sa grande taille, bien stock, son sourire blanc colgate. Oulalah je fond 😍.

Wilson : Bah oui c'est moi tu m'as pas reconnus ? Je suis devenue plus moche ou quoi ? Mdrr.

Moi : Euh Ah Nan même pas t'appris du muscle hein ah ouais !

Wilson : Mdrr bah je préfère sa que d'être graisseux hein.

Moi : Mdrr ta pas faux, mais comment sa se fait qu'ont t'es plus vu après le collège ?

Wilson : Bah avec ma famille on a déménagé et sa fait 2 semaines qu'ont es revenues on a eu quelques problèmes mais rien de grave.

Moi : Ah d'accord je vois bon bas je te laisse en plus ta mère elle t'attend va la voir et je dois retourner voire d'autres patients. À plus-tard Wilson.

Wilson : Ouais j'y vais la. À la prochaine prend soin de toi.

Franchement je suis choqué de le voire après toute ces années ! Il à l'aire d'avoire mûrit et tout en tout cas j'espère qu'il a arrêté ces conneries ! Parce que au fond c'est vraiment un gars bien. Bref je continue de passer de chambre en chambre jusqu'à 19h et j'ai terminé mon service. Je me change , range mes affaires et hop direction la casa ! En passant je prends des PIZZA sa fera le diner.

Je rentre chez moi c'est limite on me saute dessus pour prendre les pizza des sauvageons franchement ! J'vais prendre ma douche, rattrapé mes prières et je vais mangé enfin ! Pendant qu'on mangé mon père nous dit :

Papa : Bon faudrait vous mariez la vous êtes vielles ! En plus vous avez un travail c'est bon non qu'est-ce que vous attendez ?

Adja ( ma grande sœur): On a pas de mari et tu veux qu'ont se mari ?

Mama : Je peux vous en trouvez un c'est pas un problème ! J'ai des sœurs et elles ont des fils pas marier alors pourquoi pas ?

Papa : Tes neveux cons là qui servent à rien pardon faut quitté !

Nous : QUUUUOII ? Des bledards
JAMAIS !!!!!

Mama : Vous savez pas ce que vous ratez.

Moi : On sait pas ce qu'ont va perdre ouais.

Mama : Tu parles à qui ? Ta tete carré la tshiiiip.

Aby ( ma petite sœur ) : Papa marie les de force comme sa je vais faire des chroniques sur eux !

Adja : Quand c'est toi qu'on vas marier de force on veras si t'ecriras une chronique tshiip ta bouche qui parles partout !

Moi : Folle celle-la.

Les parents : Laisser ma fille !

On continue de manger en continuent de se chamaillés. Nous finissons je débarasses et monte dans ma chambre et appellent les fille en conférence j'ai des choses à leurs dire ces sur 😂.

Téléphone :

Nawell : Ouais les grosses !

Ibtissam : Ta geule la vache !

Coumba : Cest tes fesses les grosses tship.

Irina : Vous galèrer bref  Aminata t'avais quelque chose à dire non ?

Moi : Bah écoute j'attendais que ces imbéciles termine !

Eux : C'est bon on t'écoute.

Moi : Devinez j'ai croisée qui aujourd'hui !?

Coumba : On sais pas hein a se que je sache on taffe pas avec toi mais bon.

Moi : Ok Tageul. J'ai croisée Wilson s'il vous plaît.

Eux : Silence.

Moi : Oh Oh vous êtes la ??

Ibtissam : YOUYOUYOU LE RETOUR WILSON ET AMINATA ANH YES !

Irina : Jure ? Il est revenue pour demander ta main obligé !

Diouma : Le gars il avait disparu comme sa personne a des nouvelles et il revient comme une salade eh bien.

Moi : Mdr mais je l'es vu j'étais choquer, j'ai beuguer même. Il est devenue tellement beau muscles et tous sa non franchement rien à voir avec quand on était au collège j'vous jure !

Nawell : C'est bon on ta perdu la ! Redesend parmis nous !

Coumba : Comment vous êtes croisés ?

Irina : Ouais c'est vrai sa comment ?

Moi : Bah en faite j'avais une nouvelle patiente et j'ai commencé à parler avec et tout après elle me dit ouais tu peux dire a mon fils il vient. Je vais dans la salle d'attente je vois un gars je lui demande et tout le pire c'est que je l'es même pas un peu reconnu ! Je lui dit que sa mère l'attend j'allais partir vers la sortie après il m'a reconnu et on a parlait vite fait et voila.

Diouma : Coup de Foudre à l'hôpital.

Irina : Franchement ta geule.

Bref on a continué à parler et je suis partis me coucher j'étais KO.

_________PDV WILSON ________

Bon vous me  connaisser déjà pas besoin de presentation.

Bref j'étais quand même choquer de revoire Aminata. Toujours aussi belle putain elle rend fou de puis le collège cette meuf. Même après toutes ces années j'ai toujours quelques sentiments pendant tous ce temps j'ai essayé de la zapper mais vasy c'est mort, j'ai été grave sincère avec elle. Quand elle m'a dit non on vas pas se mentir sa ma fait mal je comprenais ces raisons mais c'est après que j'ai appris par un pote en commun qu'elle était au courant des delires dans les quelles j'étais la clope et tous sa. Aujourd'hui Dieu merci j'ai  arreté toutes ces conneries. Bon en attendant j'vais chercher quelques infos sur elle ! Cette meuf je la veux.




Voila pour la 3éme partie j'espère que vous avez aimez ! Désolé du retard 😘😘.

Notre Histoire - Aminata & WilsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant