Je saute 2 mois parce que y'a rien d'intéressant fin si ma sœur elle sait marier les deux voulaient un mariage assez simple. Depuis son départ sa crée un peu un vide mais bon.9h20.
Je prend mon petit-déjeuner, et go pour le taff. Arrivé la bas je fais le service nourriture aujourd'hui.
Moi : Bonjour je vous apporte votre déjeuner.
C'est un patient qui est arrivé hier il a 17 ans.
Lui : Ta vielle bouffe qui pue la merde tu te la garde.
Moi : PARDON ?
Lui : Ouais ouais ta bouffe c'est de la grosse merde. Vous donnez de la mort au gens.
Moi : Ecoute moi bien mon petit, ok je dois m'occuper de toi mais toi d'où tu te permet de me parler comme sa tu veux pas manger mange pas personne te force c'est dans mon devoire de servir à manger aux patients et c'est se que je fais.
Lui : M'en bal......
Moi : Tu la ferme, aurevoir bonne journée.
Et je sors non franchement quand je vois des mal élevés comme sa ta une envie c'est de leurs fouttre une belle baffe. Je vais dans la salle des infirmiers. Je m'installe et reste sur mon téléphone. Je reçois un message de Wilson.
Nass💍💖: << On mange ensemble ?>>.
Moi : Ouiiiiiiiii !!!!!
Nassim : Je sais que tu peux pas vivre sans moi bébé.
Moi : Tship passe me prendre maintenant.
Nassim : Ok.
Je me prépare je garde ma tenue blanche.
Nass💍💖: Dsnd ( Dessend ).
Je vois sa voiture au loin et monte.
Moi : Alors tu m'emmène où ?
Lui : T'inquiètes.
On roule il se gare devant la pizzaria, je m'apprête à desendre.
Lui : Eh eh tu fais quoi la ? Tu vas ou ?
Moi : Bah je dessends on mange pas ici ?
Lui : Non tu veux quoi ?
Moi : Huum chiken, euhhh on mange où ?
Lui : Ok.
Alors lui trop impoli, bref il revient avec les pizzas. On roule pendant au moin 30-35 minutes, je sais pas ou il m'emmène celui-là. On arrive devant un immeuble on va au dernier etage y'avais que 4 étages sa va c'est assez calme. Bref, il ouvre une porte on entre dans directement dans le salon j'aime beaucoup assez lumineux et espacer. Y'avait déjà des amnenagements. Ok mais qu'est-ce que je fais ici.
Moi : On fais quoi ici ? C'est chez qui ici ?
Il s'installe au calme sur le canapé.
Lui : Bas chez nous.
Moi : Hein ?
Lui : Je t'avais dit que j'allais cherché un appartement pour nous non ? Bah je l'ai maintenant il manque plus qu'a aller voire tes darons grosse.