Lundi.
14h rendez-vous au restaurant indien. Moi et Wilson arrivons les premiers. Nous prenons une table pour quatre vu que c'est aujourd'hui la rencontre d'Adja et Souleyman avec Wilson. Bon le temps qu'ils viennent nous commandons.
15 min après ils arrivent,
Souleyman : Salam Aleykoum Souleyman.
Il serre la main de Wilson.
Wil : Aleykoum Salam Nassim bien ?
Souleyman : Al-Hamdulilah et toi ?
Wil : Tranquille. Et toi c'est ?
Adja : Adja.
Ils s'installent et commandent. Adja lui posé un tas de questions genre comment tu l'a rencontré est-ce que t'es sincère avec elle c'est quoi ton bute avec elle. Jusqu'a Souleyman la stoper mdr. Lui Wilson il y repondé calement et en souriant. Après viennent les questions de mon frère.
Souleyman : Tu fais tes prières quotidiennes ?
Wilson : Oui.
Souleyman : Le Ramadan et l'aumône ?
Wilson : Oui.
Souleyman : T'es déjà partis en pèlerinage à la Mecque ?
Wilson : Non je comptais partir avec ta soeur insh'Allah après le mariage.
Souleyman : Ah ouais bien. J'espère que tu vas prendre soin de ma sœur parce que la pour moi c'est un sans faute là. Et par rapport à mes parents je vais essayé de leurs faire changé d'avis.
Wilson : Cimer gros insh'Allah.
Souleyman : T'inquiète c'est la miff maintenant.
Adja : Moi en tout cas je t'aime bien.
Moi : Euh on s'en fou.
Souleyman : Wallah.
Elle : Tshiiiiip.
Wil : T'inquiète moi aussi.
On à continuer à parler. Ils avaient l'air de bien apprécié mon chéri. J'espère que sa sera une issue pour les parents en tout cas.
Je rentre et vois ma cousine Ramata alors on partage une relation trés fusionel nous deux comme des sœurs. Quand on est nous deux reuni on oublie tout le reste c'est ce qu'ont nous repproche mais c'est comme sa sans le vouloire.
J'avance en voulant la prendre dans mes bras.Moi : AHHHH RAMATTTAAA.
Ramata : T'es qui ?
Alors la pour un stop s'en était un. J'étais choquer.
Youssef et Abi : Han le stop qu'elle t'a mis c'est mieux va te cacher. Et ils sont partient en fou rire ces petits diables la.
Moi : Tu joue à quoi ?
Elle : À ton jeu.
Moi : J'ai fais quoi ?