Je passe dans les chambres des patients qui me reste. Après avoir fini j'attend Wilson a l'accueil. Il revient 10 minutes après.Wilson : C'est bon t'es prête ?
Moi : Ouais ouais let's go !
Wilson : -il me regarde de travers- Pourquoi tu fais l'anglaise du coin avec ton anglais fatigué la !
Moi : Tshiiip.
Bref on avance jusqu'a sa voiture.
Wilson : Tu veux mangé ou ?
Moi : Au champs Élysées.
Wilson : D'accord on'y va mais si il te pose une salade secher sans sauce c'est pas mon problème.
Moi : Salade 100€ c'est pas mon budget. J'ai envie d'un Tacos.
Wilson : Ok.
Direction le tacos sur le chemain on parler vite fait.
On commande, mange.
Wilson : Alors ta eu des mecs ?
Moi : Mdrr pourquoi ?
Wilson : Comme sa.
Moi : Non j'en ai jamais eu. J'ai eu des demandes plusieurs fois mais je refusais toujours !
Wil : Pourquoi ?
Moi : Bah chez pas sa m'intéresse pas ou ces pas des mecs serieux. Et moi j'ai besoin d'un vrai homme. Si je sors avec un homme c'est pour ensuite me marier avec, les amourettes d'un an ou deux c'est pas mon delires. Et toi ?
Wil : Ouais je vois ta raison. Plusieurs mais nan y'avais rien en faite avec elles. Donc je mettais fin vite.
Moi : Hum ok. J'ai une question ! Le prend pas mal c'est juste pour savoir.
Wil : Vas y parle.
Moi : Ta arrêter la clope ? La bicrave ?
Wil : Mdrr Ouais c'est fini sa. Je sais même pas pourquoi je suis rentrée dans ces conneries sa a apporté beaucoup problème a ma famille c'est pour sa on a déménagé. Hamdulilah on s'en ai sorti !
Moi : 😳 Quuoi ? Hamdulilah ?
Wil : Mddrr ouais je me suis reconvertie y'a 2 ans ainsi que toute ma famille, mon prénom même c'est Nassim.
Moi : Jure ? Je suis choquer la franchement, j'aime bien Nassim ! Raconte comment sa c'est passer.
Wil : Plus tard c'est long.
Moi : Comme tu veux en tout cas je suis grave contente Wallah.
Wil : Merci Amy.
Il me raccompagne à l'hôpital. Je termine a 18h30. Je vais chercher Irina pour rejoindre les autres manger. Toute notre vie on mangent des vrai grosse ! 😂💯
Je me gare elle monte.
Irina : Ouais Ginka ( = grosse ). Sa fait longtemps qu'elle est avec nous donc elle connait des mots soninké.
Moi : En tout cas c'est bien la grosse qui est venu te chercher Imbécile.
Irina : Waa c'est bon ta geule !
Moi : Moi ta geule ? D'accord Wallaye Billaye je m'appelle pas Aminata si je te raccompagne !
Elle : Mdrrr on verra sa ! Ouais comment sa va avec ton mari alors ?