4

645 75 0
                                    

_____PDV WILSON____

Bon j'appelle mon sah j'en ai besoin ! Il s'appelle Amine sénégalais-russe. 23 ans on travaille ensemble.

Téléphone :

Amine : Ouais ?

Moi : Ouais gros bien ?

Lui : Tranquille et toi ? Ta daronne elle va mieuux ?

Moi : Ouais sa va tranquille. Tiens devine j'ai croisée qui wsh.

Lui : Bah qui ?

Moi : Aminata wsh.

Lui : Aminata ? Attend celle du collège la ? Même j'la faisais tout le temps chier ! Malienne ivoirienne j'crois même nan ?

Moi : Ptdrrr Ouaais Ouaais elle.

Lui : Celle que tu kiffer aussi hum hum Ouaais j'men souviens.

Moi : Ta gueule enflure. J'le vu j'étais choqué sa mere ! Elle a encore plus embellie !

Lui : Oulalah le petit Wilson est amoureux - avec une voix de meuf-.

Moi : Sal PD va.

Lui : Bon azy y'a des clients Salam.

Moi : Azzzy.

____ PDV Aminata ____

Je vous saute quelques temps.

On était sortie au restaurant entre fille ce jour là.

Coumba : Les filles faut que je vous dise !!

Nawell : T'a l'air super contente en tout cas !

Diouma : Ouais c'est vrai.

Ibtissam : Bon allez on t'ecoute.

Coumba : Abdel il a dit il vient demander ma main dans 1 semaine samedi prochain ( on était mercredi) les filles vous vous rendez compte ?!

Irina : Waah Franchement je suis choqué ! Mais Félicitations !!!

Moi : Ah Ouaais quand même ! La première marier d'entre nous !!! Félicitations !

Diouma : J'ai toujours crue que sa serai Aminata la première à partir mdrr . Félicitations Coumba.

Ibtissam : Ouais c'est vrai . Encore Félicitations et beaucoup d'enfants !

Moi : Wsh pourquoi moi ?

Nawell : Parce que c'est la vie ! Et surtout on attend les triplés avec impatience !

Coumba : Merciie les filles ! Quitter la bas avec vos triplés la tshiiiip.

Diouma : T'en a parlé à tes parents ?

Coumba : Ouais à tout le monde sauf mon père, je stresse un peu.

Irina : Franchement ta pas a t'inquiéter  je pense.

Moi : Même si ton père il est pas d'accord je pense que Abdel il va forcer mdrrr.

Nawell : Moi je sais si vous vous embrouillez vous allez vous niqué chez vous la bas ! Connaissant vos caractère la ca va chauffer.

Ibtissam : Wallah 😂.

Irina : Faut trouver nos tenues là.

Moi : Toi là c'est bon, on t'a dit c'est demaîn même ?

Irina : Ta geule toi ! On c'est jamais si je rencontre mon futur renoi biensur, donc faut que je sois sappé comme jamain.

Nawell : Wallah ta raison.

Bon continue de parler du futur mariage de Coumba et Abdel ils sont beau ces deux la ! Je suis trés contente pour eux 😍.

Notre Histoire - Aminata & WilsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant