Je vais dans ma chambre, réalisant toujours pas l'annonce de mon père. Mes sentiments à son égard sont dégoût, déception , colère. Ma mère entre :Ma mére : Alors tu as appris la nouvelle ?
Moi : Hum.
Ma mére : Tu voulais te marries, tu es servis.
Moi : ........
Elle : C'est à toi que je parle.
Moi : Pourquoi vous me faîtes sa ? Parce que un antillais veux m'épouser ? Depuis que je suis née je ne me suis jamais mise en couple de peur de vous décevoir et par crainte d'Allah soubhna wataala. Mama jusqua maintenant 21 ans j'ai gardé ma virginité aucun garçon ne ma déjà touché. Al-Hamdulilah . Depuis que je suis née je ne vous ai jamais manqué de respect. Alors maintenant qu'elle est la raison pourquoi refusez vous ? Par différences de culture ? Mode de vie ? Tous ceux la ça sera a moi d'assumer pas vous.
Ma mére : J'entends se que tu dit mais sa serais une honte d'avoir un antillais dans notre famille sais tu cela. Pense-tu à notre réputation à moi et à ton père ? Que penserons tes oncles tu les connais tres bien avec leurs langues pendues il n'hésiteront pas à nous salir derrière. Veux-tu qu'ont soient la risée de tout le monde ?
Moi : .........
Ma mére : C'est bien se que je pensais.
Elle s'en va en claquant la porte encore énerver.
Zzzzzt zzzzt.
Adja : Passe chez moi avec Souleyman ont t'attend tout de suite.
Alors eux ils étaient complètement sortie de ma tête. Elle habite à 40 minutes de chez nous.
Je sors de ma chambre prends de quoi mangé dans la cuisine. Et m'apprête à sortir.
Papa : Tu sors où ?
Moi : Je vais chez Adja.
Papa : Commence à réduire t'es sorties c'est pas le comportement d'une futur mariée.
Moi : Je ne me marirais certainement pas avec lui.
PAAF il me claque la porte. Je dessends et marche jusqu'a ma voiture. Je vois qui ? Mr Demba.
Lui : Ouais ma femme.
Moi : Tshiiiiiip, je pense que tu trompes de personne. Espèce de tarrer que t'es.
Lui : Wsh Bébé calme toi.
Moi : VA TE FAIRE FOUTRE SALOPARD VA.
Et je monte direct dans ma voiture franchement j'ai eu ma dose pour aujourd'hui surtout que je ne sais pas à quoi m'attendre avec les deux autres.
Les filles m'appelle en conférence je met haut parleur.Moi : Ouais allo là.
Ibtissam : Vient pas déverser ta colère sur nous.
Diouma : Je te jure.
Nawell : Qu'est qui t'arrive ?
Moi : J'arrive chez moi et tout et la y'a mon père qui m'attendait. En plus vous savez comment il m'a dit bonjour " ah l'antillaise est de retour " .........
Coumba : 😂😂 Désolé mais j'étais obligé.
Irina : Tu vois pas que on sait tous retenues.
Diouma : Bref continue.
Moi : Ouais après il me dit je t'ai trouvé un mari vu que tu veux te marier.
Elles : QUOII ?