7

544 63 1
                                    


🎉🎉WEEDING DAY OF                 COUMBA AND ABDEL 🎉🎉

Le lendemain de la demande en mariage Abdel il a pas perdu de temps il est revenu avec l'imam et sa famille pour la marier ils se sont marier devant Dieu le tout puissant. Le soir elle a fait ses aurevoir a sa famille moment tres tres riche en émotions tout le monde pleurer. Elle quitte sa famille pour allez construire la sienne Mach'Allah. Puis elle est partie pour son magno compé.

C'est aujourd'hui qu'elle sort du magno compé donc elle revient chez elle pour se préparer. Elle a taper la bouillie à fond cette semaine .Cette malade nous a appelle pour qu'ont lui ramene des grecs et compagnie personne c'est levé sa fait une semaine qu'on ne la pas vu.

J'me reveille vers 8h je me prépare. La fête se passe dans une salle . On avais 4 tenues nous les filles. 1 Wax , 1 Bazin, 1 sari , 1 robe pour la fin.

Les filles viennent se preparer chez moi .

Nawell : Aujourd'hui sa va être le feu .

Moi : Pour sa t'inquiètes même pas.

Irina : J'espère je vais me trouvé un beau renoi la.

Ibtissam : Mdrr pense qu'a sa celle la.

Diouma : Ta vu sa.

Irina : Bah oui j'e veux trouver l'amour moi.

Moi : Et les filles ?

Elles : Ouaais.

Moi : Sa fait presque 2 semaine que j'ai pas de nouvelles de Nassim ( Wilson). C'est bizzare non.

Diouma : Ah ouais ? Tu l'a apelles ?

Nawell : C'est bizarre sa.

Irina : Moi j'dis peut-être il es occupé ou deplacement non ?

Moi : Franchement je sais pas. Tout d'un coup il donne plus de nouvelle comme sa. Et en plus j'arrête pas de penser à lui.

Ibtissam : Eh Amy tu tombes amoureuse ou quoi ? T'emballe pas vite tu sais.

Diouma : Justement elle essaye d'éviter sa.

Nawell : Attend qui revient vers toi et demande des explications.

Irina : Pour son comportement inadmissible.

Moi : Mdr bref bon faut se dépêcher la.

On termine de se préparer on avait commencé par la tenue en wax.

Notre première tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre première tenue. Mais c'était pas ouvert sur les seins c'était fermé. ( J'ai reussi a avoire une photo de la tenue par une invite par ce que j'ai plus de photo sur ma tenue). Quand on a fini de se préparer il est 13h direction chez Coumba.

Notre Histoire - Aminata & WilsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant