On venais tout juste de finir la vaiselle ainsi que ranger le salon. On se posent dans le salon avec des salades des tiramisu et les moileux au chocolat.Diouma : Il serait quand meme temps que tu nous explique non ?
Nawell : Wallah.
Moi : Je me met à tout expliquer en details.
(...)
Irina : Je sais même pas quoi dire la serieusement.
Ibtissam : Je réalise même pas en faite.
Coumba : Je suis choquée vraiment.
Nawell : Ils ont bien réussis en tout cas.
Diouma : Et avec Adam c'est comment.
Moi : Bah ecoute c'est pas un mariage d'amour donc on fait chambre à part et chacun sa vie. Mais après c'est sur je fait le ménage et la cuisine, même si on s'aime pas c'est mon role de le faire.
Coumba : Au moins si il te fait pas là misère sa va.
Irina : Bah non sa va pas ! T'imagines tu vie avec un homme que t'aime pas et surtout que tu connais pas. Moi franchement j'aurais le mort hein.
Nawell : C'est la vie c'était ecrit. Et puis sa se trouve que vous allez vous aimez par la suite hein qui c'est ?
Diouma : C'est que de vivre avec un gars 24/24h et 7j/7 obligé un moment y'auras de l'attirance voire même des sentiments. En plus c'est pas comme si il était moche.
Ibtissam : Au contraire il est fort plaisant mdr.
Moi : Peut-être qu'il est beau mais moi y'a qu'une seule personne dans ma tete et c'est Wilson. Donc pour Adam c'est mort la j'attend juste un peu et je lui demanderai de me repudier un mariage sans amour ne sert à rien.
Nawell : Imagines il veut pas ?
Irina : Y'a pas de raison qu'il refuse je trouve.
Diouma : Bah ouais vous vous aimez pas.
Coumba : A moins que......
Moi : Que quoi ? N'importe quoi toi.
Coumba : Déstresse cousine je rigole ton Wilson la tu vas tu terminer avec c'est bon.
Moi : Tship.
Je saute 3 mois, parce que y'avais rien d'intéressant franchement. Je vis toujours avec Adam. Chacun sa vie a part bonjour aurevoir et quelques petit échange bah on se parle pas sa ne me derange pas plus que sa. Les filles elle vont tres bien. D'ailleurs y'a 2 semaine Coumba nous a annoncée être enceinte d'un garçon Abdel est tout heureux. Ma famille depuis la dernière fois j'ai plus de nouvelle mise a part de Abi et Youssef. J'ai pu comprendre qu'ils étaient aussi en conflit avec Souleymane et Adja encore. Alors Wilson n'est malheuresement toujours pas au courant j'ai très peur de lui annoncé mais je compte lui dire aujourd'hui je n'en ai pas dormi de la nuit j'ai une grosse boule de stresse dans le ventre. On sait donner rendez-vous dans un parc.
(....)
15:34
Je me prepare à sortir le voire. Je monte dans ma voiture j'en ai achetés une nouvelle depuis peu. Bref en route pour le voire 20 minutes plutard j'arrive, j'entre dans le parc j'ai pu l'apercevoir assis sur un banc entrain de manipuler son téléphone. J'avais deja honte en le voyant vraiment.