( photo Daisy)
Je suis une chasseuse de surnaturel, je tue tout les monstres criminel, il y a deux ans on a passé un accord avec ces monstres pour tuer ceux qui perdent contrôle et qui tuent des innocents sa me dégoûte de cohabiter avec eux maintenant, vous devez vous demander pourquoi je les déteste car les surnaturels ont kidnapper ma mère et tué mon père j'ai été dans un orphelinat et je les aime pas il me donne envie de vomir ils se croient les rois surtout les loups garou alors eux ils me sortent par les trous de nez, hier, j'ai appris que cinq jeunes et moi on dois aller dans un lycée avec eux pour la paix...vous y croyez vous !!! ils vont vouloir nous tuer pour avoir la paix enfin pour finir la cerise sur le gâteau lors d'une mission, il y a deux ans je me suis fais mordre par un de ses chiens et maintenant je suis une louve Alpha en plus car le loup qu'on a tuer lors de la mission était un Alpha solitaire, qui était devenu fou. Ah oui je me suis pas présenter je suis Daisy Xesar j'ai 19 ans j'ai un caractère de merde, j'aime pas qu'on me donne des ordres et j'ai mon propre Katana nous les chasseurs on se bat avec des Katanas en argent les chiens n'aiment pas. Mon physique il a rien a dire je suis canon non je rigole je suis une fille normal j'ai les yeux gris des cheveux brun qui descende jusqu'au dessus des fesses, ma peau est un peu mate, j'ai oublier de vous présenter la partie de monstre que j'ai reçu malheureusement. Elle s'appelle Belle et elle est chiante mais ses un bon atout lors des missions car j'ai une vitesse qui est développer et mon odorat, l'ouïe, ma vue dans le noir et une force surnaturel je me transforme quand je veux. Le jour ou je me suis fait mordre j'ai du partir 1 ans en montagne pour contrôler la bête en moi et je peux vous dire sa à pas été facile heureusement ma meilleur amie était la pour m'aider, elle s'appelle Chloé elle ma expliquer comment me contrôlée, cacher mon aura, mon odeur de loup, elle m'a tout appris un jour je lui ai demander d'ou elle savais ses connaissances elle ma dit que son frère a été dans le même cas que moi et après elle a du le tuer car il avait perdu le contrôle en tuent ses parents.
- Daisy -
- Daisy on est arriver dit Chloé en garant sa voiture
Je tourna la tête vers se lycée dégoûtant sa pue le surnaturel, je descendis de la voiture
- Inconnus -
-DEBOUT GROS FAINÉANT on doit aller en cours !!!!!! cria mon beta Luc
- Putain la flemme je vais sécher dis-je
- fait se que tu veux, moi j'y vais j'ai envie de voir ces nouveaux les chasseurs dit Luc
- non attend j'arrive dis-je
Putain, ces chasseur si c'était que moi je les tuerais !! mon loup bougeais dans tout les sens pour prendre contrôle et aller les déchiqueter, c'est des sauvages il avait tué ma mère que j'adorais mais depuis qu'ils ont décidé de faire la paix je peut plus tuer ses salauds. J'ai oublier de me présenter moi l'Alpha bientôt suprême j'ai 19 ans je suis beau gosse le plus populaire de la région j'ai des cheveux noir des yeux bleu glace je suis baraquer comme un rugbyman j'aime les meuf soumisse, je suis possessif, jaloux, protecteur et a un fort caractère, il a mon loup il s'appelle Red ses un dominant et adore que tout le monde se soumette. Je me leva et me prépara pour aller au lycée.
- Adam, on est arriver ?! dit Luc en sortant de la voiture
- Et regarde il y a une fille que j'ai jamais vue sa doit être une chasseuse on va l'en merde dis je avec un regard noire
- ne la tuer pas sinon on est dans la merde dit Luc
- On verra si elle se soumet dis je
On se dirigea vers la fille elle avais les cheveux bouclé.
- Daisy -
- Mince j'ai oublier mon sac dans la voiture je reviens dis je a Chloé je la laissa devant l'entré du lycée.
Après avoir récupérer mon sac je me dirigea vers Chloé, j'aperçu qu'elle ses fait bousculer par deux loup, je grogna doucement... il faut que je me calme, j'était a 20 mètre d'eux je tendis l'oreille et écouta l'embrouille.
- Dégage du chemin connasse !!dit il mec au cheveux noir en bataille
- Mais ses vous qui mette rentre dedans ! dit Chloé perturber
Ma colère monta comment ose t-il!? déployer son aura pour lui faire peur ma louve était furax ! On ne touche pas notre amie. Chloé elle est faible, elle sais se battre un peu mais elle est plus doué pour faire un plan de mission et la technologie, elle est un génie, moi comparer a elle je suis plus à aller tête baisser dans la bagarre.
- Baisse les yeux sale garce ! dit le mec au cheveux noir il leva la main
Je me précipita vers eux, je tapota l'épaule de se chien qui allais mettre un baffe a Chloé, il grogna et se retourna, je ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose qu'il reçois mon poing dans sa gueule. J'y est mis toute ma force, il recula d'un mètre.
- Sale chien ose encore toucher mon amie et je te donne une bonne leçon dis je froidement tout le monde ne parlais plus, ils regarda la scène choque, Chloé viens derriere moi, le mec me regarda bouche bée, il repris vite ses esprit et s'approcha a la vitesse d'un loup pour me donner un coup de poing, mais je l'évita et lui envoya un coup de pied qu'il attrape et me tira a lui pour m'attraper le cou je lui morda le poignet, il retira sa main, je me jeta suis lui ou on tomba a la renverse et je lui donna des coups et j'en reçu aussi, mais sa ne dura pas quelqu'un m'attrapa par la taille et me souleva et cinq personnes attrapa le mec au cheveux noir il grogna fortement on se fixait, je le regarda avec un regard noir on se défier ses yeux passa au rouge, tiens tiens je me suis frotter à l'Alpha, je sourie, il est entrain de perdre contrôle.
- Daisy, arrête sa tout de suite !!! dit une voie que je reconnaîtrais entre mille, je tourna la tête et aperçu le garçon qui me tenais en l'air Jason
- Qu'est ce que tu fou la Jason !!! dis je en colère
- Je suis ici en t'en que chef de groupe, pour pas qu'il arriver quelque chose et je vois que tu as encore fait des embrouilles!! dit Jason
- Jason reposer moi, avant que je t'arrache les couille ! criais je en colère
- Non! j'aime bien quand tes dans mes bras et tu va te calmer, je veux pas un bain de sang dit il je ne bougeais plus, tout le monde nous regardais j'était toujours en l'air,
- Je suis désole, de se qu'elle a fait, nous sommes pas venue ici pour crée une guerre mais pour la paix dit il a l'Alpha il regarda Jason et finis par moi, je lui fis un doigt d'honneur il grogna se qui me fis sourie
- Stop Daisy !! cria Jason en me secouant comme un prunier je lui lança un regard noir je déteste qu'on me secoue.
La sonnerie retenti, tout le monde partie l'Alpha me lança un dernier regard en partant il restais Jason,Chloé, Daniel, Justin et louis. Jason me reposa, a peine ai-je poser le pied parterre que je lui envoya un coup de pied dans les bijou de famille il s'écroula parterre plier en deux.
- Ecoute bien sale con ne me secoue plus, sinon je te les arrache la prochaine fois dis je en colère
Et je partie vers le secrétariat.
( photo Chloé )
Comment avez vous trouver le premier chapitre ???
VOUS LISEZ
Louve Chasseuse ( Terminée )
WerewolfJe suis une chasseuse pas comme les autres je suis une louve car lors d'une mission il y a 2 ans je me suis fait mordre, je tue tout les surnaturelles criminels Et personnes sais se que je suis devenue sauf ma meilleur amie !