( photo de maxime )
Je me dirigea vers ma chambre, Maxime était tomber parterre.
- Tes un abruti pourquoi tu tes lever !! demandais je
Il allais me dire quelque chose mais j'entendis sont ventre grogner, je le regarda et explosa de rire a ne plus m'arrêter, Chloé arriva et et l'aida a se remettre au lit. Justin était la aussi.
- Justin va lui préparé a manger. dis je
- Pourquoi ??? dit il
- Car tes mon esclaves pendant 1 mois dis je en souriant
Il partis en râlant, je m'approcha du lit, il me regarda.
- Bonjour je suis Daisy je t'est trouver a moitie mort, Chloé a désinfecter tes blessures dis je
- Merci.. dit il
- J'aimerais savoir se qu'il ses passer ! demandais je
Il me regarda sans répondre
- Ne chercher pas a me mentir mi-loup mi-sorcier dis je
Il me regarda choquer
- Comment .... dit il
Justin apporta un plat a manger, Maxime se jeta dessus. Je le laissa manger et descendis en bas Jason étais installer a la table de cuisine. Je pris mon sac à main et partie en direction de la sortie.
- Tu va ou ? Demanda Jason
- je vais ou sa ne te regarde pas dis je énervé
- je viens avec toi dit il en se levant j'avais l'insulter mais Daniel voulais venir aussi.
- Vous étais sérieux vous savez pas où je vais dis je en criant
-Tu va en ville ?! dit Daniel
Qu'est qui m'énerve quand il fait sa, il arrive à devienne tout se que les gens vont faire, je sortie du manoir et me dirigea vers ma décapotable rouge. Je démarra mais deux abrutie rentra de force dans ma voiture.
- descendez me ma voiture !!! criais je
- écoute on doit aussi aller au magasin pour des vêtements pour maxime dit Daniel
- Oui le pauvre ne sois pas égoïste dit Jason
- vos gueule vous deux je sais très bien que vous venez pour voir si je fais pas de bêtises dis je énervé en appuis sur la pédale de vitesse qui les surpris il criais un petit cris de fillette se qui me fit sourit.
On arriva enfin au centre commercial ...
- Vous deux vous me faite pas honte dis je en rentrant dans un magasin des vêtements en souriant
- ne.... . Daniel s'arrêta de parler et rougie il avait remarquer ou on se trouvais dans un magasin de sous vêtements je rigola ils allaient repartir mais je les attrapas et les en mena au milieu du magasin il était perdu les femmes rigolait. Au bout 1 heures on sort du magasin il était rouge comme des tomates ma louve était morte de rire.
- bon allons au magasin des hommes dis je, je partie sans les attendres je remarqua un loup nous suivre, on rentra dans le magasin, je me sépara des garçons qui fila voit les vêtements et comme par hasard le loups de tout à l'heure étais rentre dans le magasin il remarqua les garçons et puis moi un peu plus loin je décida m'éloigner je pris un vêtement d'homme et me dirigea vers les cabines d'essayage et pris un scotch qui se trouvais sur une table a l'entre des cabines, discrètement je fila me cacher dans une cabine....je sentie l'odeur du loup il s'approche...aller sale chien approche encore, et je l'attrape pour l'encastrer dans un coin de la cabine, il grogna à moitié sonner.
VOUS LISEZ
Louve Chasseuse ( Terminée )
Про оборотнейJe suis une chasseuse pas comme les autres je suis une louve car lors d'une mission il y a 2 ans je me suis fait mordre, je tue tout les surnaturelles criminels Et personnes sais se que je suis devenue sauf ma meilleur amie !