-Adams-
L'Alpha Christophe avait perdu contrôle de son loup, sûrement du au caractère de la mère de Daisy. Il me sauta dessus et me morda le flanc, je saigne abondamment je le pris de vitesse en lui mordit dans le cou mais il arriva à se libérer de mon emprise, faut que je l'arrête avant qu'il perde définitivement contrôle de son loup. Il déploya son aura pour me soumettre mais cela ne me fait rien, je l'attrape par le cou et le balança contre le mur où il alla s'encastrer et laissa une jolie empreinte. Je grogna pour lui faire comprendre que c'était moi qui dominait et déploya mon aura. Mais il me resauta dessus pour essayer de me tuer, je lui donner un coup de patte dans le museau où il recula et en profitant pour l'attraper au cou et le mordant jusqu'au sang il couina de douleur.
" alpha Christophe je ne veux pas prendre votre âme sœur "
" sors de ma tête humain" grogna le loup de Christophe
" écoute c'est une chasseuse il faut que tu sois patient si tu veux qu'elle t'accepte j'ai la même à la maison" dis je en souriant des souvenirs où elle s'opposer à moi et le partager avec le loup de Christophe pour lui montrer que je disait vrai
À ce moment là tout s'arrêta Christophe et son loup se calma et il se retransforma et toute ses blessures se referment doucement et s'excusa auprès de nous tous.
Un loup de la meute de Christophe nous apporta des peignoirs pour éviter de choquer ma belle-mère, au bout de 10 minutes l'atmosphère détendit et nous fut tous connaissance ensemble de la mère de Daisy qui nous parla du plan qu'elle avait élaboré pour qu'elle s'enfuit avec le bébé et qui était derrière tout ça qui n'est d'autre que son oncle. Christophe et moi préparons un plan pour attaquer le château où étaient les chasseurs corrompus après avoir réfléchis des heures et des heures au plan nous allons tous nous coucher je garde à mon fils auprès de moi et m'endormis en pensant que je vais revoir mon âme sœur bientôt mais cela ne dure pas car le nourrisson se réveille en pleurant, je cours dans tous les sens j'appella Lili et Lala venir m'aider pour faire arrêter les pleurs du nourrisson.
- alors le futur papa ne s'aperçoit pas que son fils crève la dalle je vais chercher un biberon dit lala en rigolant
Lili se retenait de se foutre de ma gueule et je grogna de frustration les jumeaux nous rejoigne et explosa de rire devant la scène qui se jouait devant eux, Moi Adams alpha suprême entrain de donner un biberon à mon fils je leur lança un regard noir pour qu'il dégage de la chambre mais il resta la et il font les débiles devant le bébé qui rigole devant leur connerie.
VOUS LISEZ
Louve Chasseuse ( Terminée )
Hombres LoboJe suis une chasseuse pas comme les autres je suis une louve car lors d'une mission il y a 2 ans je me suis fait mordre, je tue tout les surnaturelles criminels Et personnes sais se que je suis devenue sauf ma meilleur amie !