Chapitre 11

4K 300 1
                                    

J'étais enfin arriver à destination au manoir, mais quelque chose clochait la porte était grande ouverte je rentre doucement dans le manoir et vois le massacre la porte était démoli on aurait dit qu'une tornade était passer sa sens le sang, je me dirigea vers le salon et aperçu Daniel parterre l'odeur de la mort l'avais recouvert.

- DANIEL!!!!! hurlais je en me précipite vers lui mais il était trop tard...

- Daniel tu m'entend ? demandais je

- d..a.i..sy murmurait il

- Oui ses moi Daniel je vais te sauver tien bon dis je en le berçant

- tr...op tard dit il se vidait de son sang et je pouvais rien faire..
Je pleurait même si il était chiant je l'aimais bien c'était un amie m'a louve hurlais de chagrin d'avoir perdu un de ses frère....

- Daniel ne parle pas garde tes force je suis la murmurais je le sang de Daniel était sur moi

- Daisy. ..il on...enlever..les autre....Vivian...il..fa..u..t dit il avant que son cœur s'arrête et il ferma les yeux, je hurlais de désespoir...Ma tristesse me submergea j'en roula Daniel dans un drap et le transporta dans une chambre pour que la directrice, vienne chercher le corps de Daniel pour que ses parents face un enterrement en son honneur...

Je pris la direction de ma chambre ou tout était en désordre je repris un douché pour enlever tout le sang de Daniel et je pleurait tout est de ma faute ma rage monta en moi...je me mis ma tenu de chasseuse pris des armes mon Katana à double lame, et m'attacha les cheveux.

je me mis ma tenu de chasseuse pris des armes mon Katana à double lame, et m'attacha les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortit du manoir et partir en direction de l'odeur se Vivian .
J'arriva enfin dans un entrepôt je senti plusieurs loups...je me cacha dans un buisson deux hommes surement des gardes je lors lança deux couteaux dans lors crane il tomba au sol je les cacha dans le buisson et continua ma route, ma rage était sans limite ils vont regrette avoir toucher mes amie je déploya toute mon aura d'Alpha, les loups grogna et sauta sur moi je en trancha un avec mes double lames et envoya des couteaux dans les côté d'un loup l'autre me griffa l'épaule, je lui planta un poignard dans l'estomac, deux autre loups me sautais dessus je fis un salto arrière et planta ma lame dans sa cage storax il me restais 5 petit poignards un loup courra dans ma direction je lui donna un coup de poing dans la mâchoire et lui en fonça deux couteau dans le cou, trois loups me tournais autour je surveilla chaque mouvement de chacun je grogna...

- Stop cria quelqu'un qui se planta la devant tout le monde c'était se connard de Vivian, il souriais.

- Vivian ou sont mes amie !? criais je avec rage

J'entendis des chaînes et remarqua quatre loups qui entourait mes amie qui était enchaîner il n'y avais pas Chloé je grogna, il était tousse amoché.

- Où est Chloé ?? demandais je froidement à Vivian

- cela ne te regarde pas dit il en sourie

Louve Chasseuse  ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant