Je me dirigea vers ma chambre qui est hyper spacieux ( photo en haut du chapitre )- C'est surement la tenue que je doit mettre me dise à moi même
Je m'assis sur le lit, je réfléchis à comment m'échapper d'ici et savoir comment retrouver Belle et le bébé.
Toc toc
- Oui ?
- Bonsoir Mlle je viens vous préparez dit une servante.
- 1 heure plus tard -
- Adam -
J'arriva enfin au bâtiment du conseil et quand j'arriva, j'aperçu une vielle dame on dirais qu'elle m'attendais, je m'approcha.
- Bonjour vous devez être l'alpha Adam ? demanda t-elle
- qui était vous ? Demandais je
- Au excuses moi je suis Élisabeth dit elle
- ou est Daisy ? Demandais je
- Oh mais elle arrive dit elle elle se tourna vers les escaliers et j'aperçu une femme magnifique c'était Daisy mais différents elle sentais plus le loup mais l'humaine !
- Daisy -
Cinq garde m'entourais je portais une magnifique robe Blanche on dirais une princesse.
- Daisy ! ? Dit une voie que je reconnaîtrais entre mille. Je le regarda froidement, je doit rien laisser paraître. Tout le monde était la, le conseil et lors garde, mes amie et Adam il me regardais sans comprendre.
- Bonsoir, je suis Xesar Daisy, la meilleure chasseuse de la meilleure académie, je suis ici pour dire au conseil, que je prend la place de Mme Elisabeth entend que représentante des humains dis je froidement
Le vampire s'approcha et me baissa la main.
- je suis honneuré bienvenue parmi nous dit il en me fessant le plus beau sourie
- Merci dis je froidement
Les autres fis pareil sans me baisser la main heureusement.
Mes amie voulais me parler mais je les arrêta de la main.
- je ne veux plus avoir à faire à des gamins, aller la ou est votre niveaux dis je le plus froidement possible
Adam s'approcha de moi mais un bouclier magique se forma autour de moi,il tapa dessus en grognant.
- Qui es tu ? demandais je
Adam me regarda choquer....bien sur que je l'ai pas oublier mais ses mieux ainsi pour l'instant.
Il se retourna vers Élisabeth en grognant. Rémi et Hultra le conseiller des loups garou arrêta Adam qui hurla.
- Qu'est ce que vous lui avez fait ? hurla t-il
- Je n'est rien fait elle a accepté de devenir conseillère des humains dit Élisabeth le plus innocent possible.
Adam se transforma en loup et sauta sur Élisabeth, je me mis devant pour la protéger le bouclier s'active et le loup noir fus bloquer et éjecter à 5 mètres ou il fus arrêté par Mr Hultor .
- Désole pour cette scène Mr Hultor j'espère que un de vos loup va plus attaquer un des miens !! Car vous savez se qu'il en coûte dis je
Il ne dit rien et hocha la tête et partis avec Adam.
Adam je suis désoler....
Je continua mon chemin accompagné de Élisabeth. Elle me parla, mais je ne l'écoutais pas vraiment, je pensais à mes amie et Adam j'espère qu'il vont rien faire d'idiot. On arriva dans une salle où il y avais plein de journalistes, sa fais bizarre on dirait que je suis une Star, je m'assoie a un bureau en face d'eux. Élisabeth pris la parole en lors disant qui j'était et mon rôle. Je disais rien et fixait le caméra sans souri car mon cœur n'est plus.
( encore un petit chapitre désoler )
VOUS LISEZ
Louve Chasseuse ( Terminée )
Loup-garouJe suis une chasseuse pas comme les autres je suis une louve car lors d'une mission il y a 2 ans je me suis fait mordre, je tue tout les surnaturelles criminels Et personnes sais se que je suis devenue sauf ma meilleur amie !