( photo de l'Académie )
Adam m'attrapa le bras pour que je lui fais face.
- Explique toi dit il ses yeux était rouge, il grogna je regarda paniquer le couloir mais personne y était ...
- Adam si te plais arrêté je t'avais prévenue que ici se n'est pas comme ta meute reprend toi avant qu'on nous tue murmurais je
-Tu me donne pas d'ordre !! Et ses ton fiancé ? Grogna t-il
- Ses sur papier on est pas ensemble alors arrêté dis je énervé
Adam m'attrapa les cheveux et approcha son visage de moi.
- Tu est mienne que tu le veuille ou non sinon je détruit ton image de chasseuse dit il froidement Je le regarda choquée.
- Tu ne va pas ose ! dis je
- Oh que si moi et mon loup on en peut plus d'attendre surtout pour un Alpha suprême sinon de détruit et tue tout sur mon passage dit il hors de lui son loup allais prendre contrôle et ses vraiment pas bon...je lui attrapa la main et l'entrain dans ma chambre qui n'était pas loin...et ferma la porte à clé.
- Adam tu va arrêté sinon tu repars dis je en le défiant du regard
- Ne me défis pas grogna t-il
- Et toi ne me donne pas d'ordre dis je en lui donnant un coup de poing dans la joue, il me regarda avec un regard noir, il essaya de m'attraper mais je l'esquiva et attrapa une chaise et lui balança elle se cassa au contacté de Adam grogna je recula et perdu équilibre et m'étale sur le lit. Je voulue me redresse mais Adam m'écraser.
- Adam tes lourd dis je le souffle couper mais il n'écoutant plus ses croc sorti et il me mord violament dans le cou jus le souffle couper aucun son sorti de ma bouche la douleur était horrible je donna des coup de pied à Adam me débattais comme une folle mais il était trop fort, je le senti me léché il m'embrassa dans le cou et remonta jusqu'à ma bouche je le senti fatiguer épuiser.
- Maintenant tu m'appartient ! dit il je voulus le frapper, mais je sombrais dans un sommeil j'entendis ma louve me dire qu'elle s'occupait du reste...je ne comprends pas de quoi elle parle..s'occuper de quoi? Je nu pas le temps de lui demander que je m'emdormi...
Voila pour se soir comment vous trouver ?? donner moi votre avis et des idée !!!
:)
se chapitre est petit désole
VOUS LISEZ
Louve Chasseuse ( Terminée )
WerewolfJe suis une chasseuse pas comme les autres je suis une louve car lors d'une mission il y a 2 ans je me suis fait mordre, je tue tout les surnaturelles criminels Et personnes sais se que je suis devenue sauf ma meilleur amie !