Je me réveilla quelque chose de lourd m'entourais qu'est ce que sais ? j'ouvris mes yeux difficilement et m'aperçu que Adam me serrais dans ses bras il dormais, je le regardais ses cheveux en pétard sa bouche j'ai envie dis goutter...je me rapprocha...mais m'arrêta vite je me rappela il ma marquer se clébard et pourquoi il est torse nue..je remarqua un tatouage et une morsure au niveau de son cou deux loup hurlant a la lune. D'un coup je me rappela se qui ses passer hier..." tes enfin réveille " dit belle
" tu m'explique comment je me suis retrouver avec lui dans le lit " dis je énerve
" Il ta mordu pour te marquer et tu la mordu aussi est la marque de l'âme sœur est apparu " dit elle toute contente
" je lai mordu ? Quand ? Je m'en souviens pas " dis je
" ses normal je l'ai fait pour toi " dit Belle toute heureuse
" sale louve " dis je et je coupa la communication avec Belle
Maintenant je comprends pourquoi j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser...merde le lien et très fort.
- bien dormir mon amour ? dit Adam en m'attrapent et m'emprisonna dans ses bras et m'embrassa ses baisser était doux, je lui rendis,il grogna d'excitation il essaya de prendre les règnes en essaya de me déshabiller mais je lui morda les lèvres et lui griffa son torse je n'aime pas qu'on me dominer mais j'aime se mâle....je grogna il souri et continua de me déshabiller pour je me retrouve nue lui aussi je le griffa et me débat pour qu'il arrête mais il étai vraiment trop fort et on fis l'amour tendrement et amoureusement il partager ses sentiment par le lien tout son amour son désire il me montre que je lui appartient et qu'il m'appartient. Adam me chuchotais des mots d'amours.
- 5 heures plus tard -
- Adam lâche moi dis je énervé
Après avoir fait l'amour plusieurs fois car Adam en voulais encore et ne voulais pas que je parte, il fallait bien que j'aille remplacer un prof mais avec Adam dans les pattes c'est pas gagner...
- je veux encore dit il sensuel il était nue et moi aussi et mon corps réagit sien surtout quand il est coller au mien.
- Adam lâche moi ! je doit faire un cour. dis je je réussi à me dégager et partit me doucher en vitesse et m'habille.
Je sorti de la salle de bain et aperçu Adam debout nue à moitie réveille, je détourna le regard, gêne.
- dépêché toi à t'habiller et tu es mon cousin éloigner ici ne te fait pas remarquer dis je
J'allais partir mais Adam m'attrapa par la taille et m'embrassa en mode possessif...
- Tu est mienne et tu deviendra ma Luna, et ne sois pas gêne de mon corps mon amour dit il je rougissais violament, je m'écarta de lui et partit vers mon cours.
Je rentra dans la salle d'entraînement, j'ai du mettre un maillot pour cacher ma marque tout les jeune me regardais j'aperçu Max qui me fis un souri
- Bonjour tout le monde je me présente je suis Daisy mais d'autre m'appelle sous le nom de la Princesse et cette semaine je serai là remplacente de votre prof, maintenant en place pour les échauffement Max tu sera le meneur des échauffements.
Au bout 15 minute je les mis en place pour connaître à main nue, je senti Adam entre dans la salle et s'assoie sur un banc.
- Il peut arriver que vous vous retrouvez désarmer en face d'un loup garou et je vais vous apprendre comment vous défendre, il me faut un volontaire, Max allais lever la main mais quelqu'un le devança.
VOUS LISEZ
Louve Chasseuse ( Terminée )
WerewolfJe suis une chasseuse pas comme les autres je suis une louve car lors d'une mission il y a 2 ans je me suis fait mordre, je tue tout les surnaturelles criminels Et personnes sais se que je suis devenue sauf ma meilleur amie !