Chapitre 26

3K 252 4
                                    


- Adam -

Elle n'est pas morte!!! elle viens d'arriver dans la salle un froid, c'était installer, elle était magnifique un ange, je grogna Alix étais trop proche d'elle je veux la protéger je sens qu'elle est soucieuse et son odeur un peu différente, mon loup hurla essaya de bouger mais cette putain de sorcière nous prend notre énergie... Alix se comporte bizarrement, j'aperçu Ivan sourie après que la sorcière lui a chuchoter quelque chose.

- je vois Alix que ses galant de la protéger..... dit Ivan

- Daisy -

Je me figea....Sale sorcière merde....je regarda Adam qui me regard confus, il se débattais pour se libérer et grogna.

- je...dis je ok faux départ tout le monde me regardais bon on va essayer autre chose...

" MAINTENANT " criais je par le lien de la meute.

Tout se passa vite on entend des hurlement de loups et d'humain la foule bougeais pour sortir j'aperçu Ivan essayer de calmer tout le monde ...Les combat fessais rage ma robe étais éclabousser de sang je chercherais Adam du regard j'aperçu Rémi l'aider et Ivan sortir, je le poursuivie j'évite des loups qui combatais.

- Daisy !!! cria les jumeaux ils couraient vers moi. j'étais à l'entré de la maison

- les jumeaux sa va ? dis je

- Oui mais toi ?! dit Louis

- Oui Ivan s'échappe il faut le capturer !! criais je au dessus des cris..nous nous faufila dans la fouler je sorti mes double larme qui était cacher sous ma robe.

- Sexy dit Justin sont jumeau rigola

Je me fait un chemin entre les loups et en décapitent certain .

" Daisy notre loup nous appelle et il est pas content et inquiet " dit Belle

" On s'occupera de lui plus tard " dis je énerver

- IVAN !!!!! hurlais je quand il fus à 10 mètre devant moi.

Ivan se retourna et me souri on était arriver dans la forêt en dehors de la bataille deux loups étais avec lui.

- rend toi Ivan !!! grognais je

- Daisy tu crois que tu peut me battre tu est faible surtout enceinte même si ton aura est normal dit il

Qu'est ce qui raconte !!!

" Il a raison nous les femelles nous somme faible pour se battre en loup même si notre aura reste pareil." dit belle

- Même si je suis faible en temps que louve je peut te tuer en temps que chasseuse dis je froidement

Moi et les jumeaux on s'élança sur les 3 loups, les jumeaux prix les deux loups qui accompagnais Ivan et moi je l'attaqua. Je lui entailla le bras, il hurla, il me donna un coup de pied dans les jambes se qui me fis reculer et il commença a se transformer un loups sorti de nul part me sauta dessus je tomba a la renverse et me cogna la tète la première je sentie du liquide chaud couler sur mon visage sa sens le sang et ses le mien, je grogna le loup était sur moi et m'enfonça ses griffe je hurla de douleur il planta ses croc dans mon épaule....Putain je pensais pas être aussi faible même en humaines !!! J'attrapa le haut du museau du loups et lui torda jusqu'a entendre un craque mais le loups enfonça ses griffe encore plus profond....je cria encore sa fait mal j'aperçu Ivan en loup regarder en souriant se connard!!! Un autre loup gris sauta sur le loup qui était sur mon dos et ils roula tout les 2 plus loin et commença a se battre, je reconnu Maxime, jus juste le temps de me mettre assis que Ivan me sauta dessus, je me protéger de sa gueule enfin ses croc avec mes mains qui repoussais son cou.

- Adam -

Je deviens fou mon loup et moi, on tuer tout se qui était sur mon passage OU elle est ?????? mes loups avais gagner et tuer tout les loups solitaire mais nous avions pas trouver ma Luna, j'espère quelle a rien !!!

" ADAM " cria une voie je la connaissais trop bien ... Daisy elle était faible

" Rémi et les jumelles avec moi " dis je par télépathie

J'aperçu Alix au loin entré dans la forêt nous le suivons car l'odeur de Daisy y était, j'arrivais a l'endroit, il y avais des combats se que je vu me figea, mon loup hurlais de rage et fonça sur Ivan qui maintenant Daisy au sol elle était couverte de sang, mais Alix me devança et l'attrapa et le balança contre un arbre ou il fis assommer. Il s'approcha de Daisy il se baissa pour la prendre dans les bras !!! je grogna ELLE EST MIENNE et sauta sur Alix comment ose t-il touche ma femelle je lui mord l'épaule, j'allais lui arracher la tête mais...

" Adam arré...te " dit Daisy faiblement

je m'arrêta et alla la rejoindre en me transformant

- Rémi enferme Ivan et torture le, mais ne le tue pas je m'en occuperais dis je en grogna

je prit Daisy dans les bras en mode princesse et la serra fort contre moi

- Alix si tu ose encore toucher ma femelle je te tranche la gorge grognais je

- Adam..bébé......dit Daisy faiblement elle me sourie en touchant son ventre et s'évanoui.

- ses bon tu tes calmer ? demanda Alix

je vais avoir un louveteau !! hurlais je a moi même

Voilà voilà alors Qu'est ce que vous pensez ?

Louve Chasseuse  ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant