Chapitre 14

4.6K 287 22
                                    

(ATTENTION des scènes INTERDIT au - de 10 seront dans se chapitre je préviens pour les âme fragile )

Je le regarda...Non mais il se prend pour qui je n'ai jamais demander de vivre dans une meute je me suis réfugier dans la meute de Thomas car j'avais pas de refuge et je m'attendais pas qui m'accueil comme sa....

- Non dis je je ne serais pas sa Luna

Il grogna et m'embrasse dans le cou ou je gémis...putain de corps, il répond au sien ma louve était heureuse d'être avec son loup.

- Tu m'appartient tu est mienne dit il avec sa voix d'Alpha

- Baisse le ton avec moi !!! Je suis pas un objet Adam criais je il me tena les mains au dessus de ma tête j'essaya de me dégager mais impossible.

- je ne peut pas vivre sans toi dit il

- je veux pas devenir ta Luna Je suis une chasseuse dis je énervé

- tu tue ta race dit il en grogna

- se n'ai pas ma race j'était humaine avant mais un loup alpha qui avait perdu contrôle et avais tuer toute sa meute ma mordu et ses comme sa que je suis devenu louve grognais je

Adam m'embrasse doucement les lèvre

- même humaine je t'aurais accepter dit il

- pas moi ...grognais je

Il me morda l'oreille...

- ta louve et ton corps m'accepte mais la chasseuse est bloquer dit il en souriant

- je n'aime pas se lien entre nous dis je en essayent de me dégager

- moi si ! même si tu me refuse tu sera ma unique Luna je t'aime dit il il prend possession de mes lèvre de ma langue il caressa mon Corps de ses mains chaude, il voulais plus il passa sa main sous ma robe et caressa ma cuisse...

- Arrêté !!! criais je en me séparent de ses lèvre il grogna et m'embrasse encore si sa continu je ne pourrais pas me retenir.. Adam m'arracha le devant de ma robe ou tout se dévoila ma poitrine il déchira son maillot et colla sa peau contre la mienne des d'échanges électrique nous donna frisson, j'ai chaud je perdais mes moyens face à lui, il m'embrasse dans le cou ou il me lécha je frissonna, il me disais des mots doux mon corps et âme cédait il me transmettre tout son amour son désire, et sa peur de me reperdre...

- Adam...Non dis je faiblement

- Arrêté de luter on sera réuni ensemble murmura t-il

Il me caressa les seins et descendis en bas de mon bassin je rougissais se qui fis sourie Adam....se connard je lui tira les cheveux en arrière, il grogna
Il m'attrapa le poignet je lâcha ses cheveux il revient m'embrasse..je senti son sexe se durcir en bas de mon ventre, je me débattais comme une lionne en grognant.

- Mh je me demandais quand tu allais grogner car les Alpha femelles ne se laisse pas faire quand elle s'accouple avec un mâle dominant dit il en grognant de désire je grogna je lui griffa la joue il grogna je me débat en lui donnant un coup de poing dans sa mâchoire, il m'attrapa mes cuisses, je lui griffa le torse, je me releva en me dégagent Adam.

- ne m'approcher pas grognais je

- Non tu est mienne dit il il m'attrapa et me coinça dos à un arbre, je me débattais mais il était trop fort, Adam était nu et moi j'avais juste ma robe en l'embo même mes sous vêtements je grogna...

-Daisy tu est à moi... je t'aime t'en mon amour... me murmurait il

Je me débattais, il m'embrasse doucement et amoureusement , je lui morda ses lèvre je l'entendit grogné ...
Je sentie quelque chose pénétré en moi ou je gémissais, j'essaya de le repousser mais impossible, fessais des va et viens de plus en plus fort et vitesse, je me débattais encore et lui griffent les bras il me plaqua au sol.Il étais sur moi

- cris mon nom !! dit il en mode possessif.

Je grogna il veux que les loups nous entende pour montre que je suis à lui alors la il rêve.

- hors de question dis je en gémissant il donna des coups de rein encore plus fort ou je hurla en jouissant de bonheur, il me lécha les seins se qui me donna des frissons d'excitation.

- dit le dit il froidement Je le gifle, d'un coup il me souleva part la taille il allais de plus en plus fort je jouissais..il me morda un peu partout sur mon corps et il m'embrasse..je n'arrêtais pas de hurlé de jouissement c'était si bon je n'avais jamais connu sa... au bout d'un moment je cria son nom car je n'en pouvais plus et je le sentie se raidir et gémis d'excitation...Nos corps étaient en sueur il tomba sur moi sans m'écraser il m'embrasse en me disant des mots d'amour, tellement j'était épuiser sa doit faire des heures qu'il me fessais l'amour que je sombra dans un sommeil je sentis Adam me serre et après plus rien....

Petit chapitre mais il était intense pour cieux qu'il l'on lu ❤

Louve Chasseuse  ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant