Désolé toujours problème d'ordinateur alors si vous voyez des fautes et il est pas long désolé .
Cela fais maintenant deux heures que je suis partie du bal, Adam me manque, je me demande se que cette lettre contenait, mais pour le moment j'ai une vieille peau en face de moi dans ma chambre... Elle était installer sur mon feuteille et buvais un thé en me demandant le résumé de la soirée même si je suis sur qu'elle a un espion qui me surveillé la-bas...
- Oui tout ses bien passer on à dancer et parler avec des chefs de clan, maintenant dite moi ou est ma mère ?! Et faite revenir mon bébé et ma louve !!! Dis je
Elle me sourie, qu'est ce que je déteste cette femme.
- Daisy, tu sais très bien que tu doit déjà faire se que j'ai demander dit elle en reposent sa tasse sur la table
- Alors donner moi cette putian de mission!!! criais je Elle me fou au bout !!!
- tu resemble tellement à ta mère ! dit elle tristement
- ARRÊTÉ DITE MOI OU ELLE EST !!! Hurlais je
La vieille femme se figea et son visage se transforma en mode énerver, deux gardes m'attrappa les bras....Elle siffla d'agacement et me fixa.
- je veux que tu aille draguer un vampire et que tu libérer ma fille. Dit elle après un long silence....
- dragué ?! Dis je en éclatent de rire
Elle me regarda méchamment,je repris mon sérieux enfin presque...
- Vous vous foutée de ma tête j'espère car hors de question que je dragué qui que se sois !!!! Dis je énervée Non mais je suis pas une salope !!!!
-Oh que si tu n'a plus le choix !
si tu veux revoir ta louve et ton enfant....ah oui tu lui rend une visite demain...dit elle en se levantJe serra les poing tellement fort que mes ongles entre dans ma peau jusqu'au sang. Je me retourva seule au milieu de ma chambre.
- Adam -
Ce que la lettre contenait me mis furieux, cela fait 3 heures que mes deux bêta et moi on se dirigea vers l'Espagne en jet pour rendre une visite à un futur mort...
- on est arriver dit Max mon deuxième Bêta
Apres d'être sortis du jet on pris la voiture et fila a la destination d'une forêt. Une heure plus tard on trouvas dans une forêt sinistre, les arbres à moitier mort et aucun animal en vie, au milieu il y avais une vieille maison à moitier Casé on s'approcha et je frappa....
Silence.
- on dirai qu'il y a personne dit Max en regardant par la fenêtre.
- Si il y a quelqu'un !! dit Rémi
Je mis un coup de pied dans la porte qui se brisa, un cri retenti.
- Qui est tu ? dis je énervé
C'était une fille de 14 ans environ mince au cheveux long et sale, une robe déchiré et abîmer, elle tremblais comme une feuille.
- Qui va la ? dit elle en regardant dans toute les directions.
" elle est aveugle " dit Red
" comme si j'avais pas remarquer " dis je furieux
- Nous cherchons la sorcière dit Rémi
la jeune fille recula tremblante et tomba au sol.
- elle est partie! elle va me tuer car vous êtes entré dit elle en pleurant.
- Calme toi petite, comment tu t'appelle ? dit Max en la regardant avec pitié.
- Claire dit elle timidement.
- Écoute Claire, nous sommes ici pour tuer la sorcière et si tu nous aide tu rentre dans ma meute dis je
Des larmes coulais le long de ses joue sale, elle haucha la tête et Rémi l'aida a la lever.
- Dit nous quand cette vieille sorcière rentre ? dis je
À suivre
Désolé qu'il sois cour mais pas facile à trouver d'inspiration 😅
VOUS LISEZ
Louve Chasseuse ( Terminée )
WerewolfJe suis une chasseuse pas comme les autres je suis une louve car lors d'une mission il y a 2 ans je me suis fait mordre, je tue tout les surnaturelles criminels Et personnes sais se que je suis devenue sauf ma meilleur amie !