Douze : Sam

289 21 4
                                    

Je suffoque peu à peu. Tout ces corps qui se collent à moi me donne la nausée. Ça ne doit faire que quelques minutes que je discute avec Maxence, et déjà je sens ma tête vaciller. Ce dernier remarque mon malaise, et me propose alors de bouger.

- Je sais où on serai mieux.

À ces mots, il me lance un sourire emplit de sous-entendu, et mon coeur s'accélère sans que je ne puisse l'en empêcher.

Il me saisit alors la main, et se dirige tant bien que mal jusqu'aux marches d'escalier qui mènent à l'étage. Nous traversons d'abord un couloir, pour arrivez devant une porte qui donne sur se qu'il semble être une chambre.

Maxence me fait entrer, et referme derrière moi. Mais heureusement je vois que nous ne sommes pas seuls, ce qui me rassure instantanément. En réalité nous nous trouvons dans une grande mezzanine qui surplombe le salon, très spacieuse, aménagée de trois grands canapés, ainsi qu'une table mise à part.

Sans que je ne m'en aperçoive, les gens commencent à se mettre en place, un à un, formant un cercle au sol. Une fois que tous le monde a finit de s'installer, Maxence me fait signe de le rejoindre. J'hésite un instant, je regarde mon verre encore plein, et j'acquiesce.

Je bois d'une traite le vin que contient mon gobelet, histoire de me donner un léger coup de pouce, et je pars m'asseoir à ses côtés.

- On fait une bouteille ?

C'est un grand blond, légèrement basané qui vient de parler. Mes yeux s'attardent un court instant sur ce garçon. Il est plutôt charmant, mais je détourne très vite le regard, lorsque le sien me surprend. Fait chier.

Je jette un dernier coup d'oeil, et à ma plus grande surprise, le garçon continue de m'observer, tout en m'adressant un léger sourire. Je lui rend timidement, et détourne une nouvelle fois le regard de ce magnifique visage, légèrement creusé, carré, et si sexy. Et.... Merde ! Qu'est-ce que je raconte ! Fffou ! Fffou ! Ce n'est que l'alcool ! Que l'alcool !

Et c'est ce moment précis que choisi Ethan pour faire son apparition. Il dévisage directement le blond, appelé Tobias, si j'ai bien compris. Puis il se concentre sur Maxence, qui vient de l'interpeller.

- Hey, vous venez vous joindre à la partie ?

Bh oui quelle bonne idée ! Nous n'avons même pas commencé!

Ce n'est que lorsque Ethan s'apprête à s'asseoir, que j'aperçois Crystal accompagnee d'une des ses " amies ".

J'aurais dû me douter qu'il n'était pas venu seul.

- Vous faites quoi exactement ? Demande Crystal.

Bah on admire la bouteille posée à nos pieds, on la trouve pas mal... Quelle question ! Et quelle conne... Qu'est-ce qu'elle croit qu'on fait ?

Je ne peux m'empêcher d'avoir un regard mauvais lorsqu'elle est là. Elle m'irrite tellement.

Face à sa question ridicule, des petits rire fusent à son égard, dont le miens. Chose qu'elle ne semble pas apprécier, puisque la seconde d'après, je la vois qui me fusille du regard.

Je ne la regarde que légèrement, de peur d'exploser carrément de rire.

- On fait le jeu de la bouteille.

- Sérieux ? Vous avez pas plus gamin ? Dit Crystal avec sa voix haut perchée.

Si vous n'êtes pas content, sortez, personne ne vous empêchera.

Maxence coupe court au débat, et commence le fameux jeu en s'adressant à moi.

- Aller, Sam, c'est toi la nouvelle, commence.

Géniale! Je n'attendais que ça ! Tuez-moi...

C'est alors que ce dernier commence à se rapprocher de moi, tout en passant sa main derrière mon dos, m'enlaçant contre lui.

Je retire légèrement son bras, gênée par cette attitude un peu trop directe à mon goût.

Doucement, je finis par me pencher pour saisir la bouteille. Alors que je lui donne l'élan nécessaire pour tourner, je croise les doigts.

Ethan, Ethan, Ethan... Ou même Tobias serait parfait.

Soudain, elle s'arrête, et à c'est à ce moment précis que je regrette amèrement d'être venue, ou même d'avoir accepté de participer à ce jeu débile.

Les quelques personnes présentes au milieu du cercle commencent à siffler, impatients de voir le bisou qui nous attend, Crystal et moi.

Celle-ci est comme petrifiée sur place lorsque je la regarde.

- Allez, un petit bisou sur la bouche pour commencer ! Crie un garçon assis à ma droite. Abruti !

Sur ce, Crystal commence à se défiler. Bh alors ma petite Crys, on a peur d'un pauvre et ridicule smack... Tu me déçois beaucoup...

Intérieurement, je n'ai jamais été aussi heureuse. Mais bien-sûr il fallait que ce débile d'Ethan ouvre sa bouche !

Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais apparemment ça suffit pour que Crystal revienne sur sa position. Je me suis réjouis trop vite....

Je la vois qui descend sa bouteille de Wisky, sûrement pour se donner du courage, et je me dit que j'en aurais bien besoin moi aussi...

Elle relève la tête vers moi, les joues rougis, son regard planté au mien. Elle s'impose au milieu du cercle, s'avançant à quatre pattes et sans réfléchir je fais de même, mais d'un pas plus lasse.

Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, je sens son souffle chaud se mélanger au mien. Et dans un mouvement brusque elle plaque ses lèvres contre les miennes.

Les bruits qui nous entourent semble s'atténuer, peu à peu, à mes oreilles. Contre mes lèvres, je sens celles de Crystal palpiter. Un frisson me parcourt alors les avants bras et le cou.

Ce n'est que quand elle se retire, que je reprends conscience du monde qui m'entoure. J'ai le souffle court, tout comme elle, puis petit à petit, le bruit s'installe à nouveau autour de nous.

Tous le monde crie, et nous siffle, encore. Crystal et moi reprenons nos places, et un bref coup d'oeil dans sa direction me suffi pour voir que son regard fuit le mien. Il semble que nous soyons toutes les deux d'accord pour nous éviter à tout prix...

***

Une bonne demi heure s'est écoulée. Je n'ai pas retouché à la bouteille, et Crystal non plus d'ailleurs. Ce jeu commence vraiment à me lasser, même s'il devient de plus en plus chaud, je ne me sens pas dans mon élément, et je décide de descendre.

Lorsque je franchis le pas de la porte, je vois que quelqu'un me suis, et je suis surprise de voir Tobias tenir la porte derrière moi. Je lui fais mon plus beau sourire et sans un mot, je descends avec lui l'escalier, bien décidé à profiter réellement de cette soirée.

Une fois au rez-de-chaussé, je me dirige vers les alcools, et à mon plus grand bonheur, Tobias me sert un mélange, composé de je ne sais quoi, mais très bon. Et très fort.

Ce dernier m'entraîne alors au centre de la foule. Je commence à me déhancher, doucement au début, puis, emportee par la musique et sûrement par l'alcool, je me laisse aller. Mon partenaire en profite pour se rapprocher un peu plus de moi, mais pour le coup ça ne me dérange pas.

Cette fois-ci, la chaleur qui monte en moi me pousse à toujours plus de rapprochement, et je livre mon corps complet au rythme de la musique.

Puis, soudain, plus de Tobias. Triste, je l'aimais bien... Ma tête se fait tellement lourde que je ne chercher même plus à comprendre.

Sans m'arrêter de danser, je me retourne, en quête d'un nouveau corps à coller, quand j'aperçois celui de Crystal, à seulement quelques centimètre du mien.

Nobody ElseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant