Treize : Crystal

326 21 2
                                    

Le souffle court, je m'éloigne rapidement de Sam quand je prends pleinement conscience de notre baiser. Qu'est-ce qui vient de se passer là?

Les joues rouges, je m'empresse de retourner à ma place en évitant le regard de cette dernière. Pourtant, ça ne met pas pour autant fin à mes interrogations. Pourquoi est-ce que j'ai ressenti ça? Est-ce qu'elle aussi a eu la même sensation que moi?

La main d'Ethan qui vient presser la mienne me raccroche aussitôt à la réalité. Non, non, non, je viens vraiment d'embrasser Sam ? Cette sale peste que je suis censé haïr plus que tout ? Je souffle, regrettant amèrement sa venue. Enfin, du moins j'essaie, mais mes lèvres brûlent encore de cet échange.

Le reste du jeu se passe sans que je ne rejoue, très peu pour moi merci. Les garçons s'esclaffent à plusieurs reprises, hilares de voir des inconnus se rouler des pelles. Au bout d'un moment, je commence vraiment à me lasser, et il semble en être de même pour Sam. Cette dernière quitte le cercle et sort de la pièce. Moins d'une seconde après, c'est au tour de Tobias.

J'espère qu'il n'est pas en train de partir pour suivre Sam, parce que ça, ça me mettrait vraiment la haine. Tout le monde sait qu'il est amoureux d'Emy depuis près d'un an, mais puisqu'elle est en couple, jusqu'à présent, il n'a pas arrêté de se prendre des vents. Mais bon, il reste pratique, Emy obtient de lui tout ce qu'elle veut, et je ne veux surtout pas que Sam nous enlève ce petit avantage.

- Ça va ?

Ethan passe un bras autour de mes épaules en me serrant contre lui. Je m'appuie contre son torse, ne pouvant chasser de ma pensée ce qui s'est passé trente minutes plus tôt. Putain, il faut vraiment que je boive, ça va pas du tout. Je ne supporte sûrement pas le fait que les lèvres de Sam se soit poser sur les miennes, voilà pourquoi je n'arrête pas d'y penser, il n'y a aucune autre raison. Du moins, j'espère...

- Mmh. Je vais descendre me chercher à boire, tu viens ?

Je lance un regard langoureux à Ethan auquel il me répond par un simple sourire.

- Oui après, je reste un peu avec les gars.

Sur ces mots, je dépose un baiser sur ses lèvres, ne pouvant m'empêcher de le comparer à celui de Sam. Bordel, de bordel de merde, fait chier celle-là!

Quelques minutes plus tard, j'ai enfin mis la main sur un verre remplit de vodka pure. C'est exactement ce qui me fallait pour oublier un instant ce jeu stupide auquel j'ai participé. Retrouvant le sourire, je m'avance sur la piste où tout le monde danse, pour passer le temps. Je lève les bras en l'air, prenant bien soin de ne pas renverser mon verre, et effectue des mouvements de hanches sur le rythme de la musique.

Après plusieurs morceaux, je commence à sentir les effets de l'alcool se propager dans mon corps. Mes jambes tremblent légèrement, tandis que ma tête tourne de plus en plus. Je me laisse aller, et danse seule au milieu des autres ados. Je sens alors un bras frôler le mien. Je n'y prête pas attention, et continue de me coller aux personnes à proximité. Quand je me retourne, les battements de mon cœur s'accélèrent. Non, c'est pas possible.

Je toise de haut en bas la fille collée à moi ; Sam. De toutes les personnes présentes, il fallait que ce soit-elle. Quand elle me remarque enfin, cette dernière esquisse un sourire, ses yeux rougis m'indique qu'elle n'est pas dans son état normal.

- Bouge, tu me gênes !

Je crie pour couvrir la musique, ne supportant pas d'avoir cette garce aussi près de moi. Le contact de nos peaux me provoque des frissons et je n'arrive pas à effacer notre baiser de mon esprit. Sam roule des yeux, puis sans me répondre, elle passe devant moi et s'éloigne. Je la suis du regard, jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse dans la cuisine. Enfin !

Nobody ElseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant