Prologue:

62 3 2
                                    

Salut!

Moi c'est Stacy, j'ai 17 ans et je suis en Bac ASSP (Accompagnement Soins et Services  à la Personne). Je suis blonde, les yeux gris/verts clairs, assez grande 1m67 et j'ai des formes bien placées. Je suis une fille cool, franche et très généreuse mais je suis comme une bombe, quand je suis en colère j'explose et ça peut faire mal!! Ma passion?? Le chant!! Avec ma mère on jouait du piano et elle me payait des cours de guitare!! J'adore écouter des sketchs de Kev' Adams avec ma famille, c'est comme une tradition chez nous mdrr!! Je suis 200% Adamsienne et fière de l'être!!!

J'ai une petite sœur, Louane, elle a 12 ans.Elle a des mèches blondes, les yeux marrons et mesure 1m56. Elle est adorable c'est un vrai ange!! Elle est atteinte d'une leucémie (cancer des cellules de la moelle osseuse) et elle peut faire des crises de paniques c'est pour cette raison que je suis très protectrice. Je suis très proche d'elle, je ne peut pas me séparer d'elle tellement elle est attachante!

J'ai aussi une grande sœur qui s'appelle Alizée elle a 23 ans et elle tient un salon de coiffure pas très loin de la ville.Elle est brune aux yeux marrons  et mesure 1m74. Elle change d'humeur comme elle change de chemise et on a dû mal à l'a cernée... On ne s'entend pas très bien toute les deux en ce moment... Pourquoi? Bonne question. Cela fait que 2 mois qu'elle est avec en couple avec Valérian, un mec qui court après toutes les filles, égoïste et qui est violent quand on le contre-dit. Mais Alizée est tellement amoureuse qu'elle se fiche complètement!! Je n'arrêtes pas de lui dire d'ouvrir les yeux, mais elle ne veut rien entendre et ne cesse de m'engueuler!!

Bref, passons à mes parents... Ils sont tous les deux décédés (il y a maintenant 2 ans), ma mère d'un accident d'avion et mon père d'un suicide (il n'a pas supporté la mort de ma mère). Ma mère était réceptionniste à l'hôtel 4 étoiles (qu'on tient depuis des générations) et mon père était médecin aux urgences. Depuis je vis chez ma tante, Carole, je m'entends à merveille avec elle!! Depuis que je suis gamine on a une complicité de malade!! Elle a 46 ans et elle a divorcé car son ex mari Florian l'a trompé plusieurs fois et l'a même frappée vers la fin de leurs relations.

Et enfin!! Amel, ma meilleure amie depuis nos 3 ans!! Nos parents étaient des amis d'enfance. On est presque né en même temps!! Moi le 10 mars 1999 et elle le 16 mars 1999!! On a 6 jours d'écarts et on fête souvent notre anniversaire ensemble!! Bref elle est métisse, cheveux châtains clairs, yeux bleus et plutôt petite 1 m45. Elle est super sympa mais son problème, c'est sa jalousie pour un rien...Mais c'est compréhensible car son passé n'est pas si simple à vivre!!  

Voilà voilà je crois que j'ai fais le tour!! Merci de marquer en commentaire ce que vous en pensez!!

Voilà voilà je crois que j'ai fais le tour!! Merci de marquer en commentaire ce que vous en pensez!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Photo de Stacy ;)

Big love!! ♥

Kev' Adams , la raison de nos sourires. ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant