Chapitre 2:

38 1 2
                                    

Moi: Marraine!!!!!!!

Elisa (ma marraine): salut ma chérie!!!!! sa va?

Moi (lui sautant au cou): ouiiiiii!!! Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu!!

Elisa: Oui bah sa fait 4 ans et on a beaucoup de choses a rattrapé!! Mais je reste pas longtemps ma belle!!

Je m'enlève de son étreinte, le sourire au lèvre.

Moi: Mais tu n'es pas productrice?

Elisa: Si!!! C'est juste qu'on fait une petite pause dans la ville.

Moi: On? Qui sa "on"??!!

Elisa: Tu verras, je te le présenterais tout à l'heure. En attendant on a des choses à se dire toute les deux!!!

Moi (baissant la tête): oui...

Elisa: Bon peut-être pas maintenant parce que j'ai pas trop envie d'en parler ce soir.

Moi: D'accord.

Je sais très bien de quoi elle va me parler...

____________-Flashback___________

Elisa est ma marraine! Comme vous l'avez remarqué, je suis très proche d'elle, c'est ma confidente!! Elle est productrice, mais elle a toujours eu dû mal a trouvé un associé. Je sais que ça fait 4 ans qu'elle en a trouvé un mais je ne sais pas de qui il s'agit...

Quand j'avais 14 ans, j'avais de très mauvaises fréquentations. Je traînais avec des gens qui faisais la fête tous les jours, qui séché les cours, qui répondaient aux profs, qui fumer (et pas que de la cigarette), qui buvaient... Bref j'ai eu une mauvaise image de moi pendant 6 mois.

Jusqu'au jour où ils ont agressés quelqu'un dans la rue parce qu'ils voulaient une cigarette... Je regardais la scène sans rien dire. La personne qui se faisait agresser n'avais pas de cigarette, ils ont donc commencés à la frapper. J'ai essayé de les arrêter, mais ils étaient 5 sur elle et je ne pouvais pas faire grand chose. J'essayais de les calmer mais avec l'effet de la drogue et de l'alcool, ça ne faisais que de s'empirer. La personne s'est évanouie et "ma bande" est partit aussitôt. J'ai donc appelé les pompiers. Ils l'ont emmenée d'urgence à l'hôpital, mais la personne est restée dans le coma et n'a pas supportée ses blessures.

Quand j'ai su son décès, je me suis juré de JAMAIS refaire cette connerie!! Toute ma famille m'a soutenu pour que je reste forte mais je savais très bien qu'au fond d'eux, ils m'en voulaient, surtout Louane parce qu'elle pensait pas que j'allais faire "ma rebelle" un jour. Une fois que j'ai finis mon deuil, ma famille m'a fait une leçon de morale et n'avais plus confiance en moi. Heureusement que maintenant ils ont confiance en moi.

Amel et Axel m'en voulaient énormément mais nos liens d'amitié étaient tellement forte (elle est encore aujourd'hui) qu'ils ne m'ont pas laissés tomber, même si j'ai reçu deux claques de leurs part, mais je ne leur en veut pas car je l'a mérité. Je vous explique pas la réaction de ma marraine quand elle l'a su!!

____________Fin du flashback__________

Avec Elisa et Amel on arrête pas de parler. On lui a expliqué nos études, de nos projets, de notre classe (de merde) et toutes nos anecdotes... Alizée arrive et dit bonjour à Elisa en lui sautant au cou à son tour, pendant qu'elle discute j'accompagne Amel jusqu'à chez elle car il commence à se faire tard et elle à autres choses à faire avec sa famille. Je salue ses parents ainsi que son petit frère et sa grande sœur. En partant de sa maison, je vois un gros ranger noir se garer en face du restaurant, mais je ne prêtes pas trop attention car il y a beaucoup de famille assez aisées dans la ville.

Kev' Adams , la raison de nos sourires. ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant