Ils me font un câlin. Je rigole. Le bus s'arrête. Zuuut c'est mon arrêt, je dis au revoir à Axel et je descends du bus avec Amel. On va au restaurant, je fais un gros bisous à ma petite sœur et on pose nos affaires dans un coin. Je dis bonjour aux personnels, je me retourne et...
Je vois Kevin, oui mon idole en train de parler avec ma grande sœur, Alizée et Carole. Sur le moment je reste bloquée. Je sens le regard d'Amel sur moi, mais je ne dis rien. Elle pose sa main sur mon épaule, je l'a regarde à mon tour, elle me fait un signe de tête pour qu'on aille les rejoindre. Je n'oses pas me taper l'incruste, puis je ne saurai pas quoi dire... "salut kev' je suis Stacy! Tu es mon idole et je te kiff à mort!!" Sérieux, je sais plus quoi faire, j'ai limite envie de faire demi-tour et d'aller dans l'appartement de Carole. Je stresse comme pas possible!!
Carole: Ah! Stacy et Amel!! Venez les filles, on vous a gardez une place!
Oh my god! Kev' me fixe avec un sourire! Je vais mourir!! Bon, on s'approche de la table, je fais la bise à Alizée et à Kevin par politesse. Amel dis bonjour à tout le monde. Alizée est en face de Kev, Carole est à côté de ma sœur, Amel s'installe à côté de ma tante et moi à côté de Kev'!
Carole: On parlait de toi Stacy justement! Me dit-elle le sourire aux lèvres.
Moi: Quoi? Moi? Pourquoi? Je commence à paniquer (oui je panique pour rien).
Carole: Oui enfin j'ai juste que tu es ma nièce pour le moment...
Moi: ah... d'accord.
Kev': Vous avez quelle âge les filles?
Amel et moi: 17.
Kev': Vous êtes au lycée alors?
Moi: oui...
Je joue avec mes doigts et commence à rougir. C'est pas tous les jours que je parle avec mon idole!Louane vient nous rejoindre et s'installe à côté de moi.
Carole: Tu as finis tes devoirs Louloute? (c'est le surnom de Louane, elle en a plein d'autres).
Louane: Oui mais j'arrive pas à faire un exercice en anglais.
Moi: Je t'aiderai après si tu veux. Je me pose 5 minutes avant.
Louane: D'accord, merciii!!
Je lui fait un clin d'œil. Puis je regarde Kevin.
Kev'(en regardant Louane): Tu as quelle âge?
Louane: 12 ans.
Kevin: Tu veux faire quoi comme métier plus tard?
Louane: Je ne sais pas... Je n'y réfléchis pas vraiment à vrai dire...
Kev' (en regardant Amel et moi):D'acc' tu as le temps pour ça et vous, vous faites quoi comme études?
Je regarde Amel pour quelle commence à lui expliquer.
Amel: Moi je fais un Bac Pro "Métiers de la mode", j'aimerai être modéliste.
Kev': Ah c'est cool ça! Et toi... Stacy, c'est ça?
Moi: Oui. Moi je fais un Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne. En 3 ans j'apprends à m'occuper des enfants, des adolescents, des personnes âgées et des personnes handicapées. Plus tard, j'aimerai soit être infirmière, soit dans la chirurgie.
Kev: Ah ouais quand même! Faut bosser dur et la biologie c'est dure!!
Moi: Ouais mais je suis une bosseuse justement!! Les études sa ne me fait pas peur!!
VOUS LISEZ
Kev' Adams , la raison de nos sourires. ♥
FanfictionVous aimez Kev' Adams? Vous adorez ses sketchs et ses films?? Alors cette fiction est faites pour vous!! Merci de marquer en commentaire ce que vous en pensez, merci!!! ♥