Quelques minutes après nous arrivons à l'intérieur du self. J'ai déjà réfléchis à ce que je vais prendre!! Salade de concombres , spaghettis à la bolognaise, steak, fromage "kiri" et bien sur mousse aux chocolats!! J'attrape le verre, les couverts, et des serviettes. Je prends mon plateau et m'apprête à rejoindre Amel à table quand quelqu'un fonça violemment sur moi.
Mon plateau tombe par terre et la sauce tomate a sali mon tee shirt et mon jean. Je regarde la personne en question, bien évidemment il s'agit de Justine... Je l'a regarde méchamment avant qu'elle ouvre sa bouche pour me dire:
- Oups, désolé Stacy, je ne t'avais pas vu. Faut dire que tu me gênais aussi... Ça t'apprendras à te mettre à travers de ma route! Elle me fait un sourire d'hypocrite.
- Qu'est ce que tu insinues? Tu crois vraiment que je vais suivre ton chemin? Tu peux toujours rêver Justine!! Je ne mâche pas mes mots.
Je me retourne pour sortir du self avec tout les regards posés sur moi. Je ne fais pas attention à eux et je continue de tracer ma route.
- Stacy!!
Elle ne va jamais me lâcher celle là!! Je fais volte face et je l'a regarde dans le blanc des yeux.
- Je te promets que tu le payeras pour ce que t'as fais!! Crois moi, je vais pas te louper!! La vengeance est un plat qui se mange froid Hurle t-elle.
- Vengeance? De quoi veux tu te venger? C'est toi qui a cherché les problèmes et c'est moi qui m'en prends plein la figure?
Je fais une pause, elle rigole avec ses amies.
- Puis tu sais quoi Justine? J'en ai marre de me battre sans arrêt avec toi, fais ce que tu veux je m'en fiche.
-Yu as raison casses toi de là, tu es comme ta soeur Alizés de toute façon. Tu fuis sans arrêt sauf quand il s'agit me mettre une gifle.!!
-je t'interdit de parler de ma soeur comme ça ! Elle ne t'a rien demandé et elle n'a rien avoir dans l'histoire !
-Peut-être, mais tu es comme elle je n'y peux rien ! Tu n'es rien sans tes soeurs et sans ta famille !
- Si tu le dis...
Je fais demi-tour et je quitte le self. Je vais dans les toilettes enlever la sauce tomate. Par chance, ça part. J'entends des bruits de pas qui viennent vers les toilettes, j'espère que ce n'est pas Justine sinon je vais vraiment finir par péter un câble!! Je me retourne et vis Maxime. Je le regard et souris l'air de rien.
-Sa va? S'inquiète t-il.
-Oui et toi?
-T'inquiète pas pour moi.J'étais au self, j'ai vu ce qu'il sait passé...
-Ah... T'en fais pas... Je vais bien...
-Rayan as débarrassé ton plateau qui est tombé par terre, tes amis vont te rejoindre.
-C'est inutile... Je veux rester seule. J'ai besoin de sortir;
Sans le laisser le temps d'en placer une je sors du lycée.Je vais prendre l'air, je meurs de faim je décide donc d'aller m'acheter un sandwich. J'entends une voiture klaxonner. Je regarde dans la direction où j'ai entendu le bruit... c'est Elisa avec Kevin et l'assistant personnel de Kev'. Il s'appel David. Je ne le connais pas, je l'ai jamais vu, à vrai dire c'est la première fois que je le vois mais je sais que c'est lui car je suis Kev adams depuis c'est début et je l'ai vu dans plusieurs selfies.
Elisa sort de sa voiture et vient me rejoindre sur le trottoir.
-Qu'est ce que tu fais ici? Tu n'es pas en train de manger?
VOUS LISEZ
Kev' Adams , la raison de nos sourires. ♥
أدب الهواةVous aimez Kev' Adams? Vous adorez ses sketchs et ses films?? Alors cette fiction est faites pour vous!! Merci de marquer en commentaire ce que vous en pensez, merci!!! ♥