Chapitre 1:

32 2 0
                                    

Hello les gars!!

Voilà 2 semaines que les cours on attaqué après les 2 semaines de vacances et pour le moment tout se passe pour le mieux!! Je suis dans le bus avec Amel et rentre chez nous!! (elle habite à côté de chez moi) . La journée était plutôt fatigante car on a eu pas mal de contrôle!! Mais je suis une assez bonne élève (pas une intello) mais je pense que je me suis un peu louper...

Amel: Sa te dit mercredi on fait l'exposé? Parce qu'il manque encore deux trois trucs à modifier!!

Moi: Ouais et faut qu'on fasse le diapo aussi!!

Amel: oui!! Mais on fait simple car la prof a dit que le diapo ne faisais pas parti de la note et qu'on est même pas obligé de le faire.

Moi: T'inquiète on verra ça mercredi ;)

... : Stacy!!

Moi (me retournant): Oui? Tu sais t'es pas obligé de crier, je suis à côté de toi!!

Axel: Désolé!! Je peux te poser une question?

Moi: Non t'es puni ;) Je rigole, vas y je t'écoute...

Axel: Gnééé!! C'est quoi le thème de la soirée de samedi?

Moi: euh... Soirée anglaise je crois, mais c'est pas encore sûr. Pourquoi?

Axel: Parce que je voulais inviter Cynthia à manger dans ton restau' pour nos 1 mois qu'on est ensemble!! Mais je sais pas si elle voudra...

Amel: Mais t'es sérieux là!! Cette meuf elle se fou de ta gueule!! Puis sa fait que 1 moi que vous "sortez ensemble" pas 1 an!! Et tu veux que je te rappel ce qu'elle a dit à Louane après sa chimio!! Elle pense qu'à elle cette fille!! Et en plus elle arrête pas de critiquer le restaurant!!

Axel l'a regarde choqué ne sachant pas quoi dire. J'essaye de détendre l'atmosphère.

Moi: Bien sûr que tu peux venir avec elle. Mais je t'avertis tout de suite, la première remarque qu'elle fais je l'a remets vite à sa place et sans pitié!! Qu'elle ne parle PAS à Louane parce que l'autre jour elle n'avait rien demander et elle s'en ai pris plein la gueule!! Donc un seul faux pas, et compte sur moi pour que je la vire!!

Axel: Ok... Merci Stacy

Moi: De rien. Je te dirai à quelle heure la soirée commence.

Axel: Dacc'! Merci Stacy t'es vraiment génial!!

Moi: De rien bon à demain! :)

Axel: A demain! Salut Amel!!

Elle fait un regard noir et sort du bus après moi.

__________Description d'Axel_________

Axel est un ami d'enfance (le seul ami mec que j'ai). Il est adorable!! Mais il est trop naïf!! Amel et Axel était proche, ils avaient même des sentiments l'un pour l'autre mais ils n'osaient le dire... Plus ils se rapprochaient, plus Justine était jalouse!! Justine ne sort pas avec des mecs, elle aime jouer avec eux... Et elle a réussi à faire croire à Axel  que c'est "l'homme de sa vie" juste parce qu'il est toujours à côté d'elle en histoire (c'est le prof qui nous a placé en début d'année et les places reste définitive).

Ma tante tient un hôtel restaurant depuis des années et on toujours eu de bon bénéfices. Justine vient souvent avec ses parents mais elle fait toujours des remarques mal placées... Un jour ma petite sœur m'aider à servir les plats, elle avait de la chimio 10 jours avant. Justine était avec sa bande copine est à dit à Louane "Tient Louane, t'es aller chez la coiffeuse? elle t'a coupé trop court les cheveux ma biche? Tu veux que je te donne une perruque?" et elle se  met à rire avec ses potes! J'étais dans les parages du coup j'ai tout entendu. J'arrive vers elle, prends le pot d'eau de la table et lui renverse sur la tête en lui disant: "Mais elle au moins elle n'est pas aussi conne que toi!! Puis elle assume sa maladie!! Mais toi par contre tu as besoin d'aller chez la coiffeuse!" Et elle est partie en furie du restaurant avec ses chiennes.

Voilà pour vous dire à quelle point elle est cruelle!!

___________Retour au présent__________

Nous rentrons dans le restaurant avec Amel, puis je dis bonjour à ma tante et à mes sœurs. Je pose mes affaires dans l'appartement de ma tante qui est juste en face du restaurant puis je me douche car on a eu sport aujourd'hui (basketball) et je sens pas super bon!! Pendant ce temps Amel est en train de parler avec ma famille comme d'habitude!! J'en profite pour me laver les cheveux. Quelques temps après, j'ai terminé. Je prépare mes affaires de cours pour demain et je vais au restau' aider ma tante.

En arrivant, je vois ma tante parler avec une personne...

Désolé chapitre un peu court mais PROMIS la prochaine fois je me rattraperai!!!

Voilà voilà! ♥ Photo de Louane en dessous!! ♥

Big love ♥

Big love ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kev' Adams , la raison de nos sourires. ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant