Chapitre 9:

7 2 1
                                    

Il me sourit, je lui renvoie. On se fait la bise et il part de son côté. Je sors mes écouteurs et je commence à choisir une musique. Je choisis "can't stop the feeling ". Je sors aussi ma carte de bus. D'un coup je sens que quelqu'un enlève un de mes écouteurs. Je me tourne face à cette personne.

-Jérémy ?! M'exclamais-je.
-Oui c'est moi !

Je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras !
Jérémy est un ami d'enfance. On se connaît depuis la primaire. Il habite aussi dans mon Village. Il a 18 ans. Il n'est pas dans le même lycée que moi, mais son établissement est à 5 minutes du miens. Je suis assez proche de lui, mais seulement en amitié. On est jamais allé plus loin ensemble.

-Ça va ? Me demande t-il.
-Ouais et toi ?
-Nickel ! Amel m'a raconté ce qu'il s'est passé avec Justine. Ça s'est arrangé ? Elle te fais encore chier ?
-Les nouvelles vont vite ! Non pas vraiment... À midi elle a renversé son plateau sur moi et elle a dit qu'elle allait se "venger". Et elle a aussi dit que j'étais comme mes soeurs.
-C'est vraiment qu'une salope celle là ! Se venger de quoi ? Tu as réagis comment ?
-Elle va se venger de sa sanction. Parce qu'elle a 1 semaine d'exclusion. Et je lui ai juste dit de laisser mes soeurs en dehors de cette histoire.
-Ouais du Justine tout craché quoi...
-Ouais voilà !

Le bus arrive. Jérémy monte en premier pour réserver nos places. Comme d'habitude il se met toujours au fond du bus. Je le suis et je m'installe à côté de lui.

-Au fait ! C'est vrai que Elisa est revenue ?
-Oui ! Elle est revenue hier soir ! Et devine qui est-ce qu'elle a amené avec elle ?!
-Je sais pas... Son chien ?
-T'es content ou quoi ? Elle en a pas ! Rigolais je.
-On sait jamais ! Allez accouche !
-Kev' Adams ! Chuchotais je.
-Ok. Ta blague est pourri Stacy !
-Non mais c'est vrai en plus !
-Ah mais t'es sérieuse ?!
-Bah oui banane !
-Mais comment ça se fait ?!
- Elisa est revenue hier !
-Elisa ? Ta marraine ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Et puis c'est quoi le rapport avec Kev Adams ?
-Oui ma marraine ! Justement j'allais en venir ! En fait elle est la reproductrice de Kev et ils sont ici car ils ont un rendez-vous professionnel dans notre village !
-Mais non ! Mais c'est pas possible !
-Tout est possible !
-De toute façon je n'y croirai pas tant que je ne les auraient pas vu !
-Ok OK comme tu voudras!

Tout au long du trajet, nous avons parlé de tout et de rien. Enfin si, je lui expliqué que Alizée n'est plus avec Valérian et que Elisa m'a fait une petite leçon de morale sur ma période rebelle.

-Tu rentres directement chez toi ou tu viens vite fait au restau'?

-Je vais voir Elisa! Quelle question!

-Ok, je me doutais que tu allais dire ça. Dis-je en rigolant.

-Au fait, tu vas au bal de Chuyer samedi?

-Non! J'aime pas Chuyer! Je fais la soirée au restaurant. Et toi?

-Ouais comme d'habitude quoi. Moi je ne sais pas, j'hésite encore...

-Comme tu veux. Le thème de samedi c'est "soirée anglaise".

- Cool! Et si je viens, c'est combien la soirée?

- La soirée en elle-même, elle est gratuite et pour le repas c'est le prix à la carte. Comme d'habitude.

-Ouais mais je pense que je vais venir! Faut que je te prévienne à l'avance?

-Si possible, oui. Amel et Axel viendront.

-Ok!

Le bus s'est arrêté à notre arrêt. Nous descendons et nous nous dirigeons au restaurant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kev' Adams , la raison de nos sourires. ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant