Salut mes bb ♥♥♥
On a entrer à un magasin pour faire une recharge rapide , le solde est effectué alors tout de suite on la envoyé un message
Le message :
"Salut tu sais je veux que notre relation se termine ne crois pas que je te le demande mais c'est décidé"
La fin du message.
-Moi: sayer je le envoi le message.
-Salima: oui envoi le , mais tu sais je suis inquiète que quelqu'un sut de notre relation.
-Moi: non IKOUNE KHIR.
-Salima: sûr?
-Moi: et certaine . HHHH.
-Salima: HHHH arrete de me faire rire avec tes grimaces j'ai pas envie hhh .
A ce moment là on a eu un message qui disait .
" hhh tu m'a fait rire HHHH notre relation qu'elle relation d où tu parle il n'y avait même pas une t es seulement une pute tu sais pourquoi car le dernier jour tu m'a laissé te toucher partout sans dire aucun mot et je crois que tu étais tellement contente HHHH j'ai seulement jouer avec toi pour prendre ce que je veux. Et by.
OMG , j était absolument choquée de son message car j était pas certaine de mes pensées sur lui mais maintenant aucun doute.
-Moi: ne prend pas ça pour quelque chose oublie le .
-Salima: c'est pas facile tu sais mais je doit essayer pour l oublier rapidement.
-Moi: oui , alors on va acheter quelques choses
-Hajar: oui mais j'ai pas d'argent.
-Moi: hhh chute tu parle juste le moment pour manger.
-Salima: sayer hhhhh yalah je vais payer votre commande hhhhh mais ne dépassez pas 15 Dhs
-Moi: merci hhhhh
-Hajar: derien
-Salima: hhhhh tu parles si c'est toi qui vas payer .
On a partit pour commander des sandwich puis se retourner au derb et comme vous savez c est salima qui vat payer .
(...)
Quand on est arrivé au derb on a vuent ...