Death Note: ( Light x L )

152 8 0
                                    

Si seulement nous avions eu la même vision de la justice

Tu avais eu différents noms et j'ai eu différentes opinions de toi L ou Ryuzaki. Peu importait ton nom.
Au début, je voulais te tuer et savoir qui tu étais, qui était celui qui s'opposait au grand Kira et son Death Note.
Oui tu m'as causé des problèmes, tu m'as empêché de faire mon monde vidé de sa criminalité, c'était et c'est toujours ma vision de la justice. Tu n'avais pas la même vision, tu voulais me démasquer et m'enfermer.
J'ai vraiment cru que tu allais deviner ma véritable identité. Tu m'as testé un bon nombre de fois et j'ai déjoué tes plans; mon identité est restée secrète.
J'aimais gagner et te voir perdre mais tu n'as jamais perdu ton esprit de compétition, celui qui aimais je sais être en constante compétition avec moi.
Je te connais Ryuzaki, trop bien même. Mais tu arrivais à me surprendre.
J'adorais cette atmosphère du plus profond de mon être, le savais-tu peut être déjà.
Je te détestais mais je t'aimais aussi j'ai remarqué cela quand je t'ai retrouvé sous la pluie.
Mais je sais que désormais c'est trop tard, tu as perdu Ryuzaki et moi Light Yagami ou plutôt Kira, j'ai gagné. Tu as été un adversaire intéressant et intriguant. J'ai gagné mais il y a un vide. Ce qu'il se passera par la suite ne sera pas aussi divertissant qu'avec toi, j'en suis certain. Tu as été un adversaire de force je le reconnais.
Je n'aurais jamais eu la chance de te dire ce que je ressentais.
Si seulement nous n'avions pas été ennemis.
Si seulement nous avions eu la même vision de la justice. 

Recueil de one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant