Attention spoiler pour les personnes n'ayant pas terminé la série ou le deuxième film. Mon histoire s'appuie sur la fin du deuxième film.
J'étais retourné sous le grand cerisier du combat final comme j'aime l'appeler. Ici, Kazama Chikage avait perdu la chose la plus précieuse à mes yeux.
Un an s'était écoulé depuis le combat avec le Hakuouki, après avoir perdu, j'étais parti, la laissant avec son amour tendre et heureux. Pourtant je savais qu'elle allait souffrir, son amour allait avoir une mort prochaine pour cause de la boisson d'un rouge vif.
Je l'avais quittée et j'avais disparu l'honneur blessé et le cœur meurtri.
Je me souviens de son odeur et de ses yeux brillants.
Tant de pureté en cette enfant.
Avant je ne la désirais que pour son statut de démon au sang pur mais dorénavant je la voulais pour ce qu'elle était.
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, si elle a sombré dans le chagrin ou au contraire si elle vit une vie calme et paisible.
Inconsciemment, j'avais pris le chemin du grand cerisier. Il possédait toutes ses fleurs cependant devant ce dernier une personne était présente.
Une douce odeur féminine et reconnaissable entre toutes me parvint au nez.
Elle était là, droite, ses cheveux bruns ayant pris de la longueur, un kimono féminin et toujours son sabre court à la taille.
Avec toute la grâce d'une femme, elle tourna sa tête vers moi, un grand sourire s'immisçant sur son visage encore juvénile.
Elle s'approcha délicatement.
-"Cela faisait longtemps Kazama-san"
-"En effet"
-"Ce cerisier me rappelle des souvenirs bien divers"
Je ne répondais point.
-"tu sais depuis le combat et depuis la mort de Hijikata-san, je n'osais plus revenir en ces lieux."
-"Au moment de la floraison je reviens pour me remémorer le passé mais j'ai surtout regretté de ne pas t'avoir kidnappée ce jour là"
Elle m'afficha un sourire encore plus étincelant que le dernier.
-"J'ai hésité à te contacter Kazama-san"J'étais de plus en plus surpris.
-"Pourquoi ne l'as-tu pas fait alors ?"
-"Je ne sais pas, je pensais être devenue un poids et puis je me suis dit que tu t'étais peut-être uni à Sen-chan."
Etait-elle devenue jalouse, je pense que je vais me délecter de sa prochaine expression.
-"Pourquoi ? Cela te rendrait-il jalouse que je puisse m'unir à une autre femme ?"
Elle rougit jusqu'à la pointe des oreilles, je savais que sa réaction allait être jouissive. Cependant elle se tourna vers moi, un air déterminé sur le visage.
-"Un peu oui, je pensais que j'étais spéciale à tes yeux, vu le nombre de fois où tu as essayé de me kidnapper"
Elle eut un petit rire, cette fois ce fut à moi de rougir. Je sentis mon visage se réchauffer. Elle le remarqua et approcha délicatement sa main de mon visage. Sans dire un mot, j'attrapa sa main et la tira vers moi, pour déposer ce que je désirais depuis longtemps sur ses lèvres. A ma grande surprise, elle répondit à mon baiser.
Doucement, on se sépara.
-"Cela te conforte-t-il dans tes idées Chizuru ?"
-"Oui Kazama, je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir rejeté"
-"Ce sera ta dernière chance Chizuru, veux-tu bien élever un démon très puissant avec moi ?"
Elle rigola doucement.
-"Bien sûr"
J'espère que tu regardes ça Hakuouki, je viens de te dérober ta précieuse bien aimée, j'en avais fait la promesse. Allez repose en paix.
PS : j'ai essayé corps et âme de faire que l'histoire ne soit pas niaise
VOUS LISEZ
Recueil de one-shots
FanficCeci est un recueil contenant des histoires sur des couples allant de banals à loufoques d'animes ou même de jeux vidéo. J'espère que ce recueil vous plaira car après tout elles viennent d'un esprit un peu dérangé.