Ayato était un vampire possessif mais alors très possessif. Si vous touchiez quelque chose lui appartenant avec vos mains souillées, alors sa colère allait être terrible, mieux vaut prendre une bonne assurance vie.
Bref il était possessif quoi, mais l'humaine lui appartenait, il était absolument hors de question qu'un de ses frères touche cette fille.
Son sang était le plus délicieux des repas, il était sucré, un délice pour les papilles.
Il lui répétait sans cesse qu'elle lui appartenait pour que ça rentre dans sa tête d'être inférieur.
-"Chichinashi, tu m'appartiens, ne l'oublies pas sinon ton maître ne sera pas content"
Même en la menaçant elle continuait de se faire mordre par les crocs de ses frères.
Cette fille, Yui, était faible, fragile, fébrile mais elle était avant tout pure, pure de tout péchés.
Il ne souhaitait en aucun cas qu'un vampire ou humain ne la souille. Il se disait que c'était pour préserver le goût exquis de son sang mais il savait bien que c'était pour éviter qu'un autre ne la lui pique.
Oui Ayato était possessif, bien plus qu'il ne l'avait été avant l'arrivée de cette fille.
Cette humaine exerçait une pression sur lui mais pas seulement, sur ces frères aussi.
Elle était spéciale.
-"Ayato, ça va ? Tu as l'air embêté"
Embêté par elle surtout.
-"pas vraiment, enfin si, tu continues de te faire mordre malgré mes mises en garde, tu as autant envie que ça de te faire mordre par moi ?"
Elle rougissait et prenait la même teinte que les roses qui peuplaient le jardin.
-"non ce n'est pas ça"
-"tu pourrais être honnête"
Il l'attrapa par la taille et il approcha ses crocs du cou de Yui, elle commença à essayer de se débattre, en vain, le vampire avait trop de force.
-"Ayato..."
-"n'essaye pas de m'échapper, tu m'appartiens, tu es ma propriété, ne va pas vers un autre. Si tu dois être souillée autant que cela soit par moi."
Elle cessa de bouger comme figée. Elle rapprocha des petites mains fébriles des cheveux d'Ayato et lui avoua ses véritables pensées.
-"alors souille moi "
Surpris il releva la tête, pour une fois qu'elle était d'accord avec lui et qu'elle avait le courage d'ouvrir la bouche. Il lui offrit donc un sourire carnassier. Dorénavant cette humaine lui appartenait pleinement.
Essayez de la toucher et vous finirez mort vidé de votre sang.
Après c'est un conseil donc soyez prudents.
VOUS LISEZ
Recueil de one-shots
FanficCeci est un recueil contenant des histoires sur des couples allant de banals à loufoques d'animes ou même de jeux vidéo. J'espère que ce recueil vous plaira car après tout elles viennent d'un esprit un peu dérangé.