Le carnet aux tentacules chap 2

91 2 0
                                    

Bon normalement celui-là est le dernier. Enfin je pense ...

Kaneki avait trouvé Light Yagami très intéressant. Alors le fait de faire équipe avec lui était un plan particulièrement machiavélique pour se rapprocher du brun.
Il s'était retrouvé dans un monde sans goules et le nom de Kira avait attisé sa curiosité.
Un jeune homme normal tuant des gens avec un simple carnet ... Très fascinant.
Kaneki avait remarqué l'effet qu'il déclenchait chez le brun et il se régalait de ses expressions très mignonnes.
Il restait chez Light ( squatteur professionnel bonjour ) le temps de concevoir un plan pour rayer tous les criminels de la terre.
Disons que tuer des criminels n'était pas son passe-temps favori contrairement à Light mais pour pouvoir se rapprocher de lui il lui fallait bien un point commun, et quoi de mieux que tuer des gens pour faire équipe avec un psychopathe.
Enfin bref passons ...
La goule passait plus de temps à mater le physique du brun plutôt qu'à essayer de tuer des gens.
Kaneki mettait en place un stratagème pour se rapprocher de Light. Bon Ryuk était un peu dans les pattes mais bon avec quelques petites pommes le tour était joué.
-Ryuk on fait comme on a dit tu disparais genre quatre heures et je te donne dix pommes 🍎
-je n'ai que cinq pommes là
-les cinq autres te reviendront à la fin si tu pars quatre heures mais si tu rentres avant tu n'auras pas les pommes.
-Démon
-et c'est un Shinigami qui me dit ça. Bon maintenant. Dehors !
Kaneki remonta sereinement dans la chambre du brun.
-Ah Kaneki tu n'aurais pas vu Ryuk ?
-Il est parti je crois, une petite fille portait des pommes alors il a commencé à la suivre pour les pommes ( Pedobear alerte )
-Ok
Light évitait son regard. Très intéressant ...
Il se rapprocha de sa proie tel un prédateur.
-Kaneki ?
Il ne dit rien et fondit sur les lèvres du détenteur du death note.
-oublions les criminels et apprenons à nous connaître plus personnellement.
Light ne dit rien et rougit.
Qui ne dit rien consent.
Finalement Kaneki avait mis moins de quatre heures mais au moins ils avaient du temps devant eux.

🍎

Recueil de one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant