Tokyo Ghoul : une faiblesse ( Kaneki Ken )

132 1 0
                                    

Attention si vous n'avez pas fini la saison 1 de Tokyo Ghoul, c'est du spoil alors à vos risques et périls.

Il était sur cette chaise, enchaîné, les chaînes lui arrachaient la peau. Mais ce que les chaînes lui faisaient était le cadet de ses soucis.
Il était revenu, la tête basse, il sentait sa présence.
Son bourreau était revenu, il lui arrachait les doigts de pieds qui repoussaient, heureusement pour son bourreau qui se plaisait à lui arracher encore et encore les orteils. Il remplissait un seau de sa chair au fur à mesure que le temps s'écoulait. Et Kaneki décomptait de sept en sept, pour éviter de perdre connaissance.
Le même scénario se répétait encore et encore.
Juste parce qu'il était faible.
Faible était le mot qui résonnait dans sa tête.
Faible était le mot qui le définissait si bien.
Faible voilà ce qu'il était.
Il n'était pas comme Touka, il ne savait pas se battre, ni même bien se servir de ses pouvoirs de goule.
Il avait commencé à apprendre à se battre, mais cela était insuffisant face à Jason.
Les membres de l'Antique s'étaient fait attaqué, et il avait juste encaissé les coups.
Son corps lui faisait mal.
Sa tête lui faisait mal.
Sa faiblesse le détruisait.
-"pourquoi est ce que je ne peux pas être plus fort ?"
-"parce que tu es gentil de nature, Kaneki "
Lize cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendue celle-là.
Mais malheureusement elle avait raison. Il était faible parce qu'il était gentil.
Si seulement il pouvait les protéger, tous les gens qui l'avaient aidé.
Il n'avait même pas pu lever le petit doigt. Il se détestait pour sa faiblesse.
Ses pensées s'embrouillaient, ses sentiments se mélangeaient.
Il voulait mourir comme ça plus de douleur, il n'aurait plus à manger des humains, plus rien, le trou noir.
Il serait libre.
Pourtant son bourreau ne voulait pas lui accorder cette délivrance.
-"Kaneki ..."
-"va t'en, disparais Lize"
-"ne me dis pas ça, voyons, tu es si gentil c'est pour cela que tu es faible. Tu es faible, tu n'as pas pu protéger tes amis, pauvre petite chose"
-"ferme la Lize !"
Elle revenait juste pour se foutre de lui.
À cause d'elle, il en était là aujourd'hui.
À cause d'elle, il était devenu une goule.
Il considérait le fait d'être une goule comme une abomination.
-"tu veux de la force, tu as mes pouvoirs, prends les et tu deviendras insensible à la torture, tu pourras tuer ton bourreau et tout ceux qui s'opposeront à toi. Tu dois accepter ta destinée."
Pour une fois, il était d'accord.
Il n'allait plus voir le fait d'être une demie-goule comme une malédiction mais comme une force.
Il allait accepter ses pouvoirs.
-"laisse moi tout t'offrir"
Il s'était alors jeté sur elle, et la dévora comme s'il dévorait ses pouvoirs et sa puissance pour qu'ils soient siens.
Kaneki Ken n'allait plus être faible, non il allait protéger l'Antique.
Il allait détruire toutes les personnes qui s'opposeraient à lui.
Il n'allait plus être faible, plus être celui qui devait être protégé.
Alors sa faiblesse et sa sensibilité à la douleur s'envolaient comme la couleur noire s'effaçait de ses cheveux.
Ils étaient blancs comme la neige.
Et sa faiblesse était devenu un lointain souvenir.

Recueil de one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant