Diabolik lovers : l'amour s'accompagne toujours de souffrance ( Azusa x Yui )

121 7 0
                                    

Depuis que Yui est venue vivre définitivement au manoir des Mukami.
Les garçons vampires étaient très heureux et la jeune fille était bien traitée.
Bon elle était toujours mordue de la même manière, de manière brutale ou sadique. Faut pas abuser non plus.
Cependant il y avait un énorme changement, Azusa devenait de plus en plus possessif.

Chaque soir elle était obligée de se rendre dans sa chambre. Et le plus souvent la discussion partait ... euh ... ben en cacahuète quoi.
Elle finissait plaquée contre le mur et Azusa la menaçait comme à son habitude. Avec sa voix habituelle, il lui demandait la même question.
-" Yui-san ... resteras-tu ... toujours ... avec moi ?"
Comme voulait-il qu'elle résiste. Elle n'avait d'yeux que pour Azusa, c'était la principale raison de son installation dans le manoir des quatre frères.
-" Bien sûr "
Le jeune garçon n'étant point convaincu, prit une des magnifiques dagues d'exposition et lui dit la phrase qu'elle redoutait tant.
-" Alors blesse moi "
-" mais Non enfin je peux pas "
-" pour prouver ... tes ... sentiments "
Elle repoussa la dague du mieux qu'elle pu.
Mais Azusa ne le voyant pas de cet œil là, attrapa la dague et la blessa au bras.
Une entaille fine et peu profonde mais une entaille énorme pour le cœur de Yui.
Azusa prit avec la plus grande douceur du monde la jeune fille et la déposa tout aussi délicatement sur le lit.
-" Azusa je ne veux pas te blesser, je veux rester avec toi "
Le vampire effectua un sourire gentil et s'allongea avec Yui. Le dos de la fille contre son torse.
-" Je le sais ... Ève ... "
Les jeunes gens s'endormirent jusqu'au crépuscule suivant.
La chambre de Azusa était devenu une prison mais Yui ne le savait pas.
Ils restèrent ensemble, le cœur de Yui appartenant pleinement au jeune garçon. La blessure de la fille symbolisant leur amour dans le sang.
-" Tu m'appartiens ... pleinement ... Ève"
Ainsi Yui profita de son amour douloureux avec le vampire jusqu'à la fin.
( En même temps elle est un peu forcée, elle ne peut pas sortir, Azusa étant possessif )

PS : ne pas essayer d'aider Yui à sortir ou de l'éloigner d'Azusa sous peine d'avoir une dague dans la jugulaire.

Recueil de one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant